Dragon Ball Super 74 : Instinct & Destruction

Quel chapitre !!! En tant que fan de Vegeta, me voilà comblé tant son développement personnel ainsi que sa puissance effectuent un power-up de folie ! Ici, nous nous retrouvons avec un prince qui, bien qu’il admette avoir changé pour le mieux en ayant à l’esprit de protéger les plus faibles, réalise que son instinct destructeur de saiyan est toujours en lui. Grâce à l’entrainement de Beerus et sa philosophie de lâcher prise, Vegeta a pu s’imprégner d’un ki de Dieu de la Destruction ! D’où cette nouvelle forme brute de coffre. L’absence de sourcils fait inévitablement penser à la transformation SSJ3 ! Y aurait-il un lien ? Quoiqu’il en soit, j’espère vraiment que l’on se dirige vers une première victoire nette de Vegeta sur un antagoniste principal dans Dragon Ball Super.

Quoique, il avait déjà vaincu Black précédemment ! Pour revenir à cette nouvelle forme, je peux comprendre que certain(e)s fans aient du mal avec le character design. Le fait qu’il n’y ait pas de sourcils « déshumanise » Vegeta et le rend moins expressif. Mais c’est justement en cela que le Vegeta Destructeur pourrait tirer son épingle en termes de character design ! Attendons de voir davantage de planches et, bien évidemment, la mise en couleur de la transfo. Sans omettre, plus tard, la première apparition en anime. Vegeta, en poussant son corps à bout et en mettant son instinct à rude épreuve, a une sacrée classe ! « Je ne suis pas plus fort que toi à cet instant T mais je compte bien te surpasser d’ici la fin de cette danse ! ». Gogogogo !!!

M’est avis que Granolah finira soit par rejoindre le camp de Vegeta X Goku, soit mourir tragiquement. Ce qui serait triste vu qu’il est le dernier représentant de son espèce. Quid du prochain méchant ? Freezer ? S’il a continué de s’entrainer, le tyran galactique pourrait bien nous surprendre. Allez, la suite !

Instinct

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires