Shaman King S01E06 : Le Guerrier Ainu

Ainu

« Chrom ! » s’écrie Silva face au corps sans vie de son comparse apache. « Où est ton masque, Silva ?! » lui reprochent ses pairs. « Que s’est-il passé ?! ». « Et toi ? » lui demande l’un des organisateurs du Shaman Fight. « Où est passée ta fierté ? ». « Gh… ». « Voilà celui qui a tué Chrom… Son nom est Tao Ren ». « Pourquoi l’a t-on autorisé à poursuivre le tournoi alors qu’il a tué l’un des nôtres ?! ». « Car telle est la volonté du Grand Esprit ». « Silva… » intervient la Grande Cheffe. « Ce qui est bon ou mauvais, ce qui est vrai ou faux, tout cela importe peu face à la Force du Destin ». Autrement-dit, la mort de Chrom devait arriver. « Qui plus est… » poursuit la leader des Apaches. « Sache que le garçon que tu as formé a déjà vaincu ce Tao Ren par le passé ». « Asakura… Yoh ? ». […] « Trois matchs pour au moins deux victoires et maintien constant du Over Soul… » récapitule Oyamada Manta. « Voilà les conditions pour que tu remportes la prochaine manche, Yoh ! ». Sur ce, il est temps d’affronter le Guerrier Ainu.

J’avais oublié à quel point l’esprit de Horohoro, le candidat de la tribu Ainu, était adorable ! Son nom ? Kororo ! Semblable à celui de Horohoro, donc. Et il s’agit d’un esprit de la Nature ! Les Ainu ayant décidé de coexister avec la nature plutôt que de vouloir la conquérir, celle-ci a pu communiquer avec eux via les Koropokkuru. Ou « Petites gens sous des bourgeons » en japonais. Quant au rêve de Horohoro, le jeune homme souhaite créer un immense champ de pétasites, plantes souvent présentes sur les abords humides des ruisseaux. Ainsi les Koropokkuru seront-ils assurés de survivre ! Gageons que Horohoro et Kororo remporteront leurs deux prochains combats ! « Comment réaliser son rêve si celui-ci doit détruire ceux des autres ? ». Voilà à quoi devra répondre Yoh s’il entend devenir un Shaman King digne de ce nom !

Ainu

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires