Shaman King S01E06 : Le Guerrier Ainu

Ainu

« Chrom ! » s’écrie Silva face au corps sans vie de son comparse apache. « Où est ton masque, Silva ?! » lui reprochent ses pairs. « Que s’est-il passé ?! ». « Et toi ? » lui demande l’un des organisateurs du Shaman Fight. « Où est passée ta fierté ? ». « Gh… ». « Voilà celui qui a tué Chrom… Son nom est Tao Ren ». « Pourquoi l’a t-on autorisé à poursuivre le tournoi alors qu’il a tué l’un des nôtres ?! ». « Car telle est la volonté du Grand Esprit ». « Silva… » intervient la Grande Cheffe. « Ce qui est bon ou mauvais, ce qui est vrai ou faux, tout cela importe peu face à la Force du Destin ». Autrement-dit, la mort de Chrom devait arriver. « Qui plus est… » poursuit la leader des Apaches. « Sache que le garçon que tu as formé a déjà vaincu ce Tao Ren par le passé ». « Asakura… Yoh ? ». […] « Trois matchs pour au moins deux victoires et maintien constant du Over Soul… » récapitule Oyamada Manta. « Voilà les conditions pour que tu remportes la prochaine manche, Yoh ! ». Sur ce, il est temps d’affronter le Guerrier Ainu.

J’avais oublié à quel point l’esprit de Horohoro, le candidat de la tribu Ainu, était adorable ! Son nom ? Kororo ! Semblable à celui de Horohoro, donc. Et il s’agit d’un esprit de la Nature ! Les Ainu ayant décidé de coexister avec la nature plutôt que de vouloir la conquérir, celle-ci a pu communiquer avec eux via les Koropokkuru. Ou « Petites gens sous des bourgeons » en japonais. Quant au rêve de Horohoro, le jeune homme souhaite créer un immense champ de pétasites, plantes souvent présentes sur les abords humides des ruisseaux. Ainsi les Koropokkuru seront-ils assurés de survivre ! Gageons que Horohoro et Kororo remporteront leurs deux prochains combats ! « Comment réaliser son rêve si celui-ci doit détruire ceux des autres ? ». Voilà à quoi devra répondre Yoh s’il entend devenir un Shaman King digne de ce nom !

Ainu

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires