Mangas

Published on mai 7th, 2021 | by Faël Isthar

1

One Piece 1012 : Soit On Vit, Soit On Meurt

Soit On Vit

Encore un très bon chapitre avec cette mise à plat de plusieurs combats qui, ma foi, m’ont l’air assez succulents ! Mais commençons par analyser ce début particulièrement optimiste avec Kawamatsu et Izo qui commencent déjà à parler de l’après-bataille et l’ouverture de Wano ! Peu de pages après, c’est au tour de Zoro de confier à Sanji qu’il est convaincu de la victoire de Luffy sur Kaido. Notre cuistot à la jambe noire en est d’ailleurs lui-aussi certain ! Oda-san est-il en train de nous préparer à l’avènement de Luffy en tant que 5e Yonko ? Ça en a tout l’air ! Pourtant, je ne peux m’empêcher d’être sceptique face au scénario d’un Luffy qui parviendrait à défaire Kaido. Qu’importe que celui-ci ait été blessé à plusieurs reprises. Nous parlons d’un des protagonistes les puissants du One Piece Universe. « Soit on vit, soit on meurt ». Serait-ce l’heure du trépas pour le dragon ?

Notez que son fils, Yamato, est vraisemblablement en route pour l’assister. Du 2 v 1 serait plus crédible de mon point de vue compte tenu de la puissance de Yamato. Autre combat annoncé —> Nekomamushi v Perospero ! Le roi du Duché de Mokomo est déterminé à mettre ses griffes sur l’assassin de Pedro et j’ai bien l’impression que cela signera le trépas du 1er fils de Big Mom. En parlant de la Yonko, celle-ci s’agrippe à son statut de Joker imprévisible en montrant qu’elle peut tout aussi bien basculer du coté Kaido que du coté de l’alliance Samouraï X Pirates X Minks. De fait, Linlin cabotine pour Linlin et puis c’est tout, ahah. Il me tarde par ailleurs de voir Nami affronter Ulti ! Remontée comme jamais après que la Tobi Roppo ait osé frapper Tama. Je mise 1 million de Berries sur le futur ralliement de Zeus. Allez, la suite ! Soit on vit, soit on meurt !

Soit On Vit

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
inosuke971
1 mois il y a

C’est clair que Luffy ne va pas battre Kaido en 1vs1 rappelle de ce qu’a dit yamato elle confirme bien que personne peut battre Kaido en 1vs1 c’est pour ça qu’elle dit qu’elle doit se dépêcher et ça confirme ce que j’ai dit dans les chapitre précédent “Luffy ne tiendra pas longtemps contre Kaido” car il n’a pas encore le niveau de Kaido

Back to Top ↑