Séries Mélodie Du Bonheur

Published on janvier 23rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Sex Education S02E06 : La Mélodie Du Bonheur

Mélodie Du Bonheur

« On fait l’amour ? » s’interroge Nick alors que Alan Anwar le masturbe. « C’est ce qu’on fait, en effet ». « Hm… ». « Ho ! Tu veux aller jusqu’au bout ? ». « Yep ! T’as fait un lavement ? ». « Bien sûr que j’ai fait un lavement ! » répond avec amusement Alan alors qu’il se trouve déjà en position de coït. « J’aime être propre, figure-toi ! ». D’où l’occasion de se laver les mains… et d’envoyer en urgence un message à Olivia. Pourquoi ? Parce que Alan n’a pas fait de lavement ! « Code rouge !!! » écrit-il en sms. Quelques secondes plus tard, Olivia l’appelle en feignant d’être agressée. « Ne bouge pas ! » s’écrie Alan. « J’arrive !!! ». « Tu sais… » lui fait savoir Nick avant que le jeune homme ne parte. « Les gens pensent que tu es méchant mais en réalité, tu es adorable ». « Okay… Merci, salut ! ». La Mélodie du Bonheur ne résonnera pas aujourd’hui. […] « Tu vas enfin pouvoir reprendre l’entrainement ! » s’enthousiasme la mère de Jackson. Au grand dam de celui-ci.

Je le dis et le répète —> Jean Millburn est un fantastique personnage ! Et sa nouvelle amitié avec Maureen est particulièrement touchante parce qu’elle s’attarde sur les émotions du coeur et du corps des femmes une fois passées un certain âge. Mine de rien, c’est un sujet qui n’est pas tant abordé que ça. Qu’il s’agisse du carcan sociétal dans lequel elles sont parfois enfermées ou de leur liberté sexuelle qu’elles n’explorent parfois qu’en surface. Par ignorance, par honte ou par peur. De même, il arrive que des femmes n’aient pas eu l’opportunité de choisir leur partenaire et/ ou de le quitter. Maureen est typiquement dans ce cas et le fait qu’elle soit tombée sur Jean fut bénéfique à tous les niveaux. L’importance d’avoir de bons amis ! Même lorsqu’on est solitaire, être seul(e) finit toujours par peser. Du coté de nos jeunes pousses, tout avance vite ! Je ne suis d’ailleurs pas certain que la Mélodie du Bonheur de Viv soit compatible avec celle de Dex. Il m’a l’air un peu lourd… Son amitié avec Jackson en revanche, et cette singularité authentique qui les lie, pourrait nous réserver quelques surprise. Que dire de Otis ? Il ne se rend pas compte de la chance qu’il a et, à force de tout gâcher, j’ai peur qu’il ne finisse par louper l’une des plus belles phases de l’adolescence.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑