Séries Choix

Published on janvier 22nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Sex Education S02E05 : L’Heure Du Choix

Il semblerait que Ola et Otis se soient enfin réconciliés ! « Ça se passe dans une Australie futuriste… » raconte la jeune fille à son copain. « Et rien ne fait sens ! On croise par exemple des pénis-choux-fleurs ». « Je ne comprends pas ». « C’est surréaliste ! ». « Hm, je vois… » répond Otis en caressant la main d’Ola. « Ça va mieux entre nous, non ? ». « Oui… C’est quoi ce bruit ? ». « Mon coeur ». Et c’est ainsi que les adolescents s’embrassèrent passionnément… jusqu’à ce que Otis ne se transforme en Lily ?! C’est à ce moment que le rêve se termina. […] « Salut, papa ! » lance Otis. « Super chapeau, fiston ! ». « Helloooo, tout le monde ! » débarque Eric. « Pourquoi t’as ton chargeur ? » s’interroge Otis. « Bah quoi ? On ne va pas au camping ? ». « Mais non ! On part en forêt faire une rando ! ». « Ho ! Donc les espadrilles sont une mauvaise idée… ». « Prends-soin d’eux » dit Jean à son ex-mari, Rémi. […] « Évidemment que t’es toujours amoureux d’elle… » réalise Eric à moitié étonné. Il semblerait que l’heure du choix soit arrivée. Qu’il s’agisse d’Otis à l’encontre d’Ola ou de Eric à l’encontre de Rahim.

Jackson qui donne des conseils de séduction à sa « tutrice » et amie, Viv —> Adorable ! L’occasion d’aborder un point qui concerne bon nombre d’entre nous —> L’Amour passe par le physique. Probablement davantage quand on est un homme. La faute, probablement, à la manière dont l’esthétique féminine s’est définie au fil des années. « Tu sors toujours avec des mannequins, Jackson ! Tu ne verrais jamais une fille comme moi en temps ordinaire ». D’où la nécessité de se déconstruire un maximum afin de saisir ce qui nous attire et non pas ce qui attireraient les autres. Plus facile à dire qu’à faire ! Mais à partir du moment où vous êtes dans un bon délire avec quelqu’un et qu’il y a un minimum d’attirance réciproque, pourquoi ne pas se lancer ? Pour une aventure ou davantage. L’heure du choix nous concerne tous et tant pis si c’est le mauvais ! L’essentiel est d’avancer quoiqu’il arrive. Car c’est le propre de l’être humain.

Choix

7,5/10

*Coup de Coeur*

Choix

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑