Anime Cloche Du Silence

Published on janvier 22nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Radiant S02E16 : La Cloche Du Silence

« Que fait Mordred aux cotés des Barons Marchants ? » se demande Ocoho alors qu’elle et Draccoon se rapprochent de l’aéronef. « Mordred est votre fils ?! » s’exclame Gulis. « Exactement… » confirme Doussant. « Le sang de mon sang ! Font-ils partie des Fidèles de L’Hermite ? ». « Oui, père ». « Très bien ». « Nous avons un visiteur » réalise Mordred. Et c’est ainsi que Ocoho se fit capturer sans avoir le temps de réagir. […] « Votre majesté ! » intervient Brangoire. « Ocoho avait raison ! Ils utilisent une machine qui nous empêche d’utiliser notre magie ! ». Pour ne rien arranger, sa portée ne fait que s’accroitre. « Peut-on détruire cette chose ? ». « Pas avec la Fantasia ». « Et nos montures ? ». « Un Thaumaturge protège le maudit objet ! ». « Il ne nous reste que notre coeur… » réalise la reine. « Ogmios ! Protège cette lande !!! ». Très vite, des golems de pierre interviennent sur le champ de bataille. « La reine ne tiendra pas longtemps… » s’inquiète l’ex-capitaine des Chevaliers-Sorciers. « Dragoons ! » intime t-il à ses soldats. « Cap sur la machine ennemie !!! ». « Ho ho… » s’exalte Santori. « Je n’attends que ça !!! ». « Je crois qu’il est l’heure d’aller sonner la Cloche du Silence » déclare Verone.

Cloche Du Silence

Sagramore est-il vraiment mort ? Tué par son « ami » ? Shonen oblige, je pense que Mordred a un fragment d’humanité qui l’a empêché de porter un coup fatal à Sagramore. Tout ne serait donc qu’un acte joué en vue de tromper la vigilance des Barons Marchants. Tony Valente, surprenez-moi ! Du coté de la réalisation, on constate un mieux par rapport à la débâcle de l’épisode précédent et j’espère que la suite sera encore plus travaillée. Après tout, nous sommes arrivés à la fin d’un arc particulièrement important. Avec des ennemis, Inquisition et Barons Marchants, qui excellent dans l’art de se faire détester. Contrairement à la Reine Boudica qui n’avait rien à voir avec Les Fidèles De L’Hermite. Ces fanatiques ayant détruit les plantations d’agriculteurs de leur propre pays parce qu’ils craignaient une ouverture au monde extérieur. Les Barons Marchants ont joué sur deux tableaux à la fois. Allez, la suite ! Cette Cloche du Silence est redoutable. Capable d’annuler toute mana dans un cercle restreint. Et quelle reine ! Charger en vue de neutraliser cette satanée machine au risque de mourir. Seth, il serait temps que tu débarques !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑