Jump

Published on janvier 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 42 : Prête-Moi Ta Force

Enfin un bon chapitre ! Cette longue bataille avait fini par me lasser mais il semblerait que Ukyo Kodachi (scénariste) et Mikio Ikemoto (dessinateur) soient enfin parvenus à créer une dynamique. Ici,, c’est la percée de Sarada et sa tentative de maitriser le chidori qui sauvent la donne ! Sans omettre un bel effort d’Ikemoto eu égard à la chorégraphie. J’aimerais dire que son évolution est semblable à celle de Toyotaro (Dragon Ball Super) mais la courbe est beaucoup plus lente ! Puis quel manque d’inspiration dans les couvertures… Heureusement que l’adaptation du Studio Pierrot est là pour sublimer la matière première. À coups d’arcs H.S. travaillés et un excellent character building. Sans omettre une réalisation opérationnelle. C’est d’autant plus impressionnant lorsqu’on sait qu’il s’agit d’un anime fleuve. Le « Prête-moi ta force » de Sarada à l’endroit de son père devrait être utilisé par la Toei (One Piece) à l’endroit de Pierrot, ahah.

Prête-Moi Ta Force

Bref ! Je pense que Sarada va parvenir à blesser sérieusement Boro mais son manque de maitrise du chidori ne lui assurera pas une victoire totale. Qui plus est, je pense qu’il est trop tôt pour que Naruto puisse être libéré mais qui sait ! Autre point intéressant évoqué dans ce chapitre —> Le génie scientifique d’Amado. Inner de Kara, c’est grâce à lui que les outils scientifiques ont atteint un tel niveau de perfection. Entre autre, il est l’homme ayant permis à Jiren de transférer Karma à Kawaki. Alors que le procédé naturel inclut le meurtre d’un membre du Clan Otsutsuki (Boruto v Momoshiki). Enfin, c’est grâce à lui que Kawaki et les autres membres de Kara disposent d’un génome aussi performant. Celui de Boro lui permet de se régénérer pour peu que le noyau ne soit pas atteint. Sachant qu’il fait en sorte de le déplacer chaque fois qu’il se trouve en danger. Allez, Sarada ! « Prête-moi ta force, papa !!! ».

Prête-Moi Ta Force

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑