Sex Education S02E04 : La Première Fois

Première Fois

Première Fois

« Oui ! Oui ! Oui !!! » exulte Ola alors qu’elle vient de vaincre Otis à Mario Kart. « Ça va ? » lui demande t-elle. « Tu vas t’en remettre ? ». « Ouais… On fait quoi, maintenant ? ». « On s’embrasse ? ». Excellente idée ! « Ça te dirait de passer à la prochaine étape ? » poursuit la jeune fille. « C’est une grande étape, tu sais ». « Oui… Et je suis prête. Toi, tu es prêt ? ». « Oui ! Passons le cap ! ». Sauf que Otis n’est absolument pas prêt ! « Ha ! Je ne pensais pas que ça impliquait le préservatif ! ». Okay. « Demain soir ? » propose Ola. « Demain soir ». […] « Peut-être serait-il temps de mettre un terme à notre relation » se demande Jean Millburn alors que Jakob ronfle comme un pompier et que ses affaires sont éparpillées dans toute la chambre. Du coté de Otis, celui-ci se prépare à sa première fois du mieux qu’il peut. Bien propre sur lui. Bien habillé. Frais comme un gardon ! « Des projets après les cours ? » lui demande Jean. « Pas du tout ! ». « Hm… ». Sur ce, il est l’heure d’avoir une petite conversation avec le copain de passage. « Ou peut-être un peu plus tard ».

Évidemment qu’il n’y allait pas avoir de première fois ! Depuis le début de la S02, les scénaristes nous ont bien fait comprendre que le couple Maeve X Otis était privilégié ! Ce qui m’agace vu que j’aime beaucoup Ola et son alchimie avec Otis. De même pour le couple Eric X Adam qui, pour le coup, est non-seulement attachant mais crédible. Il y a une sorte de fragilité sauvage chez Adam qui séduit incontestablement Eric. Tant pis pour Rahim mais je ne décèle pas de flamme comparable à celle présente entre la brute et le fantasque. Enfin… C’est moi ou j’ai l’impression que la Meryl Streep du lycée, Flo, pourrait former un couple détonnant avec Jackson ? Qu’importe le fait qu’elle soit asexuée ! Il n’y a pas que le sexe dans le sexe. Et comme le dit si bien Dr. Millburn : « Le sexe ne nous définit pas. Se faisant, personne n’est anormal ».

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires