Sex Education S02E04 : La Première Fois

Première Fois

Première Fois

« Oui ! Oui ! Oui !!! » exulte Ola alors qu’elle vient de vaincre Otis à Mario Kart. « Ça va ? » lui demande t-elle. « Tu vas t’en remettre ? ». « Ouais… On fait quoi, maintenant ? ». « On s’embrasse ? ». Excellente idée ! « Ça te dirait de passer à la prochaine étape ? » poursuit la jeune fille. « C’est une grande étape, tu sais ». « Oui… Et je suis prête. Toi, tu es prêt ? ». « Oui ! Passons le cap ! ». Sauf que Otis n’est absolument pas prêt ! « Ha ! Je ne pensais pas que ça impliquait le préservatif ! ». Okay. « Demain soir ? » propose Ola. « Demain soir ». […] « Peut-être serait-il temps de mettre un terme à notre relation » se demande Jean Millburn alors que Jakob ronfle comme un pompier et que ses affaires sont éparpillées dans toute la chambre. Du coté de Otis, celui-ci se prépare à sa première fois du mieux qu’il peut. Bien propre sur lui. Bien habillé. Frais comme un gardon ! « Des projets après les cours ? » lui demande Jean. « Pas du tout ! ». « Hm… ». Sur ce, il est l’heure d’avoir une petite conversation avec le copain de passage. « Ou peut-être un peu plus tard ».

Évidemment qu’il n’y allait pas avoir de première fois ! Depuis le début de la S02, les scénaristes nous ont bien fait comprendre que le couple Maeve X Otis était privilégié ! Ce qui m’agace vu que j’aime beaucoup Ola et son alchimie avec Otis. De même pour le couple Eric X Adam qui, pour le coup, est non-seulement attachant mais crédible. Il y a une sorte de fragilité sauvage chez Adam qui séduit incontestablement Eric. Tant pis pour Rahim mais je ne décèle pas de flamme comparable à celle présente entre la brute et le fantasque. Enfin… C’est moi ou j’ai l’impression que la Meryl Streep du lycée, Flo, pourrait former un couple détonnant avec Jackson ? Qu’importe le fait qu’elle soit asexuée ! Il n’y a pas que le sexe dans le sexe. Et comme le dit si bien Dr. Millburn : « Le sexe ne nous définit pas. Se faisant, personne n’est anormal ».

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires