Sex Education S02E01 : La Petite Montagne

Petite Montagne

Enfin la petite montagne d’Otis vient-elle de faire éruption ! Le problème, cette fois-ci, est que le jeune homme semble avoir du mal à contrôler les montées et descentes du menu bambou. Ce qui peut éventuellement être un problème lorsque le chapiteau se dresse en pleine séance de ciné. Qu’à cela ne tienne —> Un petit tour aux toilettes et que la sève soit expulsée ! Il faudrait simplement que le jeune homme se calme et contextualise ses séances d’onanisme. Au risque de se faire surprendre par sa mère alors qu’elle rentre des courses et qu’il l’attend, la tige à l’air et son modeste dégueuli sur la vitre. Le tout dans un mélange d’horreur et d’excitation. Hm ! Il est temps pour Jean Milburn d’avoir une discussion en tête à tête avec son fils.

Quel doux plaisir que de revoir Otis, Eric et Maeve ! Les séries sur le sexe, domaine important de notre vie active, ne sont pas si nombreuses que ça. Voilà pourquoi Sex Education incarne une modeste révolution en la matière. Non-seulement remplit-il une fonction pédagogique honteusement abandonnée par l’éducation publique mais il dédramatise la chose. Et ça, c’est important ! Pas forcément pour des vieillards comme vous et moi mais pour les petites pousses de 12-16 ans qui n’en sont qu’au balbutiement de leur éveil sexuel. Ici, la petite montagne de Otis a beaucoup de mal à appréhender la réalité des choses. Elle culmine à toutes sortes de moments banals mais ne parvient pas à faire acte de présence lorsqu’il le faut. Autrement-dit lorsque lui et Ola tentent de copuler. Ajoutez à cela le fait que leurs parents sortent ensemble et ce bon vieux Otis n’est pas prêt de se sentir normal. Que ne voilà t-il pas une excellente mise en jambe ! Avec le retour de la sublimissime Maeve au sein du Lycée Moordale ! Gogogo !!!

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires