Sex Education S01E08 : À Nos Erreurs Passées

Ola

Ola

Ola

« Hmm… » entonne le nouveau copain de Lily. « Glenoxy ! Nous nous rencontrons enfin ». « Lord Zortac… » ronronne Lily de plaisir. « Je vous attendais depuis si longtemps ». « Figurez-vous que j’ai traversé quatre univers dans l’unique but de copuler ! » vrombit d’excitation Lord Zortac. « Alors allons-y, beau gosse cosmique ! ». Malheureusement, il semblerait que le vaisseau phallique du Seigneur Zortac soit trop gros pour atterrir dans le réceptacle de Glenoxy. Ce sont des choses qui arrivent. Pendant ce temps, Otis tente de reprendre contact avec Ola. Après s’être comporté comme une mule en la comparant à une chèvre alpine puis à un chat domestique. Contre un tigre et un lion en ce qui concerne Maeve. En attendant une hypothétique réponse, il est temps d’aller espionner le mac de sa mère qui se trouve être en train d’écrire un roman basé sur l’impuissance de son fils. Charmant. […] Réveillé par le bruit de l’aspirateur, Adam réalise qu’il a dormi dans le Lycée Moordale. Et sa mère a tenté de l’appeler cinq fois. Tout comme la mère de Jackson… Lequel est bien décidé à ne pas répondre. « Tu n’étais pas censé avoir entrainement ? » lui demande Maeve. « Pas envie d’y aller. Et puis… » change de sujet son petit ami. « Quand je t’ai dit que je t’aimais, j’étais totalement bourré. Oublie ça et t’inquiètes, je ne m’attends pas à ce que tu me le dises toi-aussi ». « D’accord ».

Ola

Ma première intuition à propos de Adam était la bonne —> Le bonhomme est gay ! J’imagine qu’un certaine nombre de bullies le sont . En particulier les homophobes. Bref ! Si Sex Education était sortie en 2018, elle aurait été ma série préférée de l’année aux cotés du contesté Altered Carbon. L’humour constant. L’attachement aux protagonistes. L’adolescence et sa sexualité retranscrits. de manière si…tendre ! Le casting exceptionnel. L’écriture fine et rentre-dedans. La mise en scène ingénieuse. L’intrigue qui laisse en haleine. La bande originale « on point ». Il n’y a pour ainsi dire que des qualités ! Je serai évidemment de la partie pour une S02. Au final, Otis sort bel et bien avec Ola. Et j’espère que ces deux-là se dépucelleront ensemble ç Maeve pourrait éventuellement lui mettre le grappin dessus un peu plus tard, ahah. Pour peu qu’elle soit réintégrée à Moordale (on croise les doigts). J’ai apprécié le beau geste de Jackson malgré le fait qu’il se soit fait lourder par Maeve. Un grand bravo à Netflix ! Ça m’a donné envie de regarder davantage de séries britanniques…

Ola

8/10

*Coup de Coeur*

Ola

S01 : 8/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires