Jump Le Poids Des Mots

Published on janvier 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 968 : Le Poids Des Mots

Le Poids Des Mots

Luffy serait donc la réincarnation de Joy Boy ? Si tel est le cas, cela prouverait à nouveau l’importance de la résurrection au Japon. Naruto, notamment, a usé (et abusé) de ce principe au risque de renier une partie de son ADN. Pour Luffy, si tel est le cas, la surprise ne sera pas si énorme puisqu’on sait déjà qu’il est le fils d’un monstre —> Dragon, chef des Révolutionnaires et homme le plus recherché du Gouvernement Mondial. Il se peut même que sa prime soit plus importante que celle de Gol D. Roger (5 milliards et 564 millions 800.000 berries). Personnellement, si cette théorie est vérifiée, je serais un peu déçu dans la mesure où Luffy entrerait dans ce poncif du héros shonen qui atteint son rêve en partie grâce à sa lignée et sa destinée. Plutôt qu’au prix de ses seuls efforts. En attendant d’y voir plus clair, le poids des mots a son importance. Qu’a pu bien dire Roger à Shanks pour qu’il en vienne à pleurer autant ? Là encore, il nous faudra patienter un bon moment avant de le découvrir.

En revanche, l’heure d’Oden est bientôt arrivée. Je déteste déjà Orochi de tout mon coeur et je n’ose imaginer ce que cela sera d’ici les prochains chapitres. Comment va t-il échapper à sa raclée ? Kaido n’est pas dans les parages, visiblement… Par ailleurs, j’ai l’impression que Momonosuke est loin d’avoir huit ans ! Ce qui voudrait dire qu’il va encore s’écouler un moment avant la mort du shogun légitime de Wano. Raaah ! Que de questions ! Pourquoi Barbe Blanche n’est-il pas intervenu par la suite ? Pourquoi les Rois des Mers ont-il fait mention de deux rois ? S’agit-il de Joy Boy (Luffy) et Poseidon (Shirahoshi) ? Le poids des mots n’est pas à prendre à la légère lorsqu’il provient des grands noms de ce monde. One Piece est loin d’avoir révélé tous ses secrets ! Quel est le lien de l’Empereur Ym à tout ça ? Connaissait-il Roger ? Pourquoi Shanks a t-il ses entrées auprès des Cinq Doyens ? Vite, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑