Re:Zero S02E25 : Les Étoiles Du Renouveau

Étoiles Du Renouveau

Que le combat final commence ! Maintenant que Emilia est venue à bout de la troisième épreuve, il ne lui reste plus qu’à se joindre à Betty et Natsuki ! Cela en vue de défaire cette armada de lapins issue d’un sort de Daphne, Sorcière de la Gourmandise, qui leur fonce droit dessus « Ram ? »balbutie Subaru après avoir vu l’état dans lequel se trouve son amie. « Subaru ! » le hèle Betty. « Concentre-toi sur l’instant présent, je suppose ! ». En effet, si nos Étoiles du Renouveau veulent venir à bout du Grand Lapin, l’une des trois Mabeasts de Légende, il va leur falloir se surpasser ! « El Minya ! » crie Beatrice alors que les lapins se ruent vers elles. En un instant, tous les mammifères ont volé en éclat ! « Whoaaa ! » s’écrie Subaru. « Et je fais quoi, moi ? ». « Reste à mes cotés et tiens-moi la main ! ». Soit une façon aimable de lui faire comprendre qu’il ne servira pas à grand chose dans cette bataille ! Mais pas à rien non-plus ! « Concentre ta mana, Natsuki ! Et prononce avec moi, Minya ! ». Minya ! Minya ! Encore et encore ! Jusqu’à la victoire absolue ! « Natsuki ? ». « Hm ? ». « Réflexion faite, tu vas servir d’appât ! ». Hehe.

Au moins le passé de moult protagonistes de Re:Zero a t-il pris forme au cours de cette S02 ! Ça ainsi que le courage réaffirmé d’Emilia, Betty puis, in-extremis, Roswaal. N’omettons pas l’officialisation de la relation Emilia X Natsuki ! Elle m’a tué lorsqu’elle a pensé être enceinte après avoir embrassé Subaru… L’innocence d’un enfant, ahah. Quoiqu’il en soit, nous aurons quand même eu un drama avec la disparition de Shima mais le fait qu’en termes d’affect, il fut difficile de s’y attacher vu que Arma, Bilma et bien d’autres de ses « jumelles » sont toujours vivantes. Au-delà de ça, et quand bien même le changement de direction shonen opéré à l’issue de cette saison, je me suis attaché à la petite bande. Je serais peut-être de la partie pour la S03 mais cela ne se traduira pas forcément par des reviews écrites. À voir si Echidna parviendra un jour à revenir dans ce monde qu’elle aime tant. Elle ainsi que Rem-chan… Les Étoiles du Renouveau n’ont pas fini de briller !

Étoiles Du Renouveau

7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires