Anime

Published on juillet 16th, 2020 | by Faël Isthar

0

Re:Zero S02E02 : Au Bout Du Chemin

Il est l’heure pour Emilia et Natsuki de rentrer au Manoir de Margrave ! « Nous reviendrons dès que nous aurons ramené les villageois et parlé à Sire Roswaal ! » promet Subaru. « D’ici là, j’oeuvrerai pour payer la dette que je vous dois ! » leur promet à son tour Crusch Karsten, candidate au trône de Lugunica. « Comme si nous n’en avions pas à votre égard, ahaha ! ». Qui plus est, Patrasche a été remis à Natsuki ! Il faut dire que le dragon de course a tissé un lien particulièrement solide avec lui. Allez, en route ! […] Comment se fait-il que Ram et les autres villageois ne soient pas rentrés à Arlam ? « Ils devraient être déjà arrivés, pourtant… » commence à s’inquiéter Emilia. « Ils se trouvent peut-être au Sanctuaire ». Soit la base secrète de Margrave. « Hâtons-nous vers le manoir ! » décide Natsuki. « Peut-être rencontrerons-nous des indices en cours de route ». À ce moment, personne ne se doutait encore des sinistres péripéties qui les attendaient au bout du chemin.

Au Bout Du Chemin

Pourquoi Beatrice, la Bibliothécaire et puissant esprit du Manoir, refuse t-elle d’en dire davantage sur Le Culte de la Sorcière ? Pourrait-elle avoir un lien avec… Echidna ? La Sorcière de l’Avidité qu’on nous tease depuis le début de la S01 ! Dommage que cette apparition se fasse au détriment du rythme; 25 longues minutes de transition durant lesquelles nous apprenons peu d’informations. L’introduction de la majordome Frederica Baumann. L’embauche de la vaillante Petra. La Forêt D’Elior. Les Bois Perdus. Le Sanctuaire de Clemaldy. Puis ce « Garfiel » dont il ne fait pas bon de croiser le chemin. Si seulement Emilia et Natsuki avaient su que la femme à l’origine du Culte de la Sorcière les attendait en sirotant tranquillement son thé ! Est-elle la finalité au bout du chemin ? Et quel est le lien qui la relie à Subaru ? Pourquoi lui et personne d’autre ? Ma théorie —> Echidna est à l’origine de la migration de Subaru de son monde à celui de Lugunica. Pour une raison que l’on ignore, la Sorcière a besoin de lui pour « reconquérir sa chair ». Plus il aura recours au Retour par la Mort, plus elle sera à même de poursuivre ses envies mortifères. Allez, la suite !

Au Bout Du Chemin

6,5/10

Au Bout Du Chemin

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑