Anime Existait Encore

Published on juillet 11th, 2020 | by Faël Isthar

0

Re:Zero S02E01 : Lorsque *** Existait Encore

C’est un cauchemar. Comment cela se fait-il que Rem ait disparu de la mémoire collective ? « Non… » s’écrie un Natsuki horrifié alors que Emilia lui demande qui est cette fille dont il parle. « Nonnnn !!! ». […] Il y a quelques jours de ça, lorsque Rem existait encore : « Tu as la mine soucieuse » fait remarquer Crush Karsten à la majordome du Manoir Margrave. « Oh… ». « Ne t’inquiète pas ! Felis, Wilhelm, Ricardo et les Iron Fans… Nous sommes forts ! ». « Suis-je trop égoïste pour me faire ainsi du souci malgré ? ». « Disons plutôt que sur ce point, je donne raison à Subaru ». « Hm ? ». « Tu es plus belle lorsque tu souris ». « Hihi ! Vous devriez essayer, vous-aussi ! ». « J’ai bien du mal, ma foi ! ». À ce moment, aucune des deux femmes ne se doutaient de la tragédie qui s’apprêtait à les frapper. […] « Qui est-tu ?! » demande Crush alors qu’un mystérieux ennemi vient de réduire à néant le quart de ses troupes. « Vous ne me connaissez pas mais moi, en revanche, je sais exactement qui vous êtes ».

Regulus Corneas, Archevêque de l’Envie, et Lye Batenkaitos, Archevêque de la Gourmandise. Je pensais que la Baleine Blanche représentait la Gourmandise au sein du Culte de la Sorcière mais il s’agissait de son « toutou ». Effrayant de voir les dégâts qu’ils ont pu causer à deux. Rem effacée de la mémoire du temps. Crush ayant perdu l’ensemble de ses souvenirs. Le pire étant que même en mourant, Natsuki n’a pas pu revenir au moment où Rem s’est fait tuer ! Notez, en revanche, que la main de Crush qui avait été arrachée ne l’a pas été cette fois-ci. Qui plus est, il me semble qu’elle était morte la première fois. Comment le Retour par la Mort aurait-il pu modifier le cours des choses vu que ce ce qu’il s’est passé en cet instant l’était encore lorsque Subaru est revenu à la vie ? Hm… Bref ! Ce fut un bon premiere pour cette S02 tant attendue de Re:Zero ! La scène où Natsuki pleure et demande à Emilia de se retourner avant que celle-ci ne finisse par l’enlacer… Le Character Bonding est toujours aussi présent et c’est tant mieux. En route pour un monde où Rem existait encore.

Existait Encore

7,5/10

*Coup au Coeur*

Existait Encore

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑