Anime Petit Adolla

Published on juillet 11th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E02 : Le Petit Adolla

Le concours de nues des Brigades de Feu se sera soldée (à nouveau) par une défaite totale. Il faut dire que le manque de goût du capitaine Akitaru Obi en matière de photographie va au-delà du réparable. Enfin… Ainsi va la vie ! Il s’agit désormais de se concentrer sur le présent ! En l’occurence, eu égard à Shinra, celui-ci va rencontrer le capitaine Soichiro Hague de la 4e Division. « Si ce que tu dis est vrai… » lui indique Akitaru-san. « Il pourrait représenter une piste sérieuse quant à l’Évangéliste ». Soit ce mystérieux individu ayant déclenché la création de la Flamme Cendrée et capable d’initier la combustion d’êtres humains. « Sans omettre l’Adolla Burst et ce lien qui te relie à ton petit frère ». Qu’il va être étrange pour Shinra de retourner dans son ancienne académie ! D’autant plus après que le jeune homme ait vu le capitaine Hague lors de son dernier Adolla Burst. […] « Il arrive… » s’exalte Soichiro. « Le Petit Adolla ».

Petit Adolla

Étrange… Pourquoi la femme apparue lors des derniers Adolla Links de Shinra ressemble t-elle à Sister ? S’agirait-il de l’Évangéliste ? Et pourquoi vouloir posséder le « Petit Adolla » ? Probablement parce qu’il constitue une porte d’entrée vers le monde des humains. Là où la Sister-bis reste enfermée dans cet espèce d’enfer. Bref ! Je n’aurais jamais pensé que Soichiro Hague était sado-maso, ahah. Au point de vouloir être brûlé par les flammes de l’Adolla Burst ! Voilà l’homme qu’il est devenu après avoir été griffé par un « démon ». S’agirait-il de la mère de Shinra et Sho ? Trop d’énigmes qui nous entourent ! Au moins en apprenons-nous en davantage sur le passé d’Arthur. Garçon plein d’imagination qui, du jour au lendemain, se sera fait abandonner par ses parents. « Nous te laissons le royaume, notre petit prince ! » lui dirent-ils dans une lettre. « Désormais, tu es un Chevalier ! ». Si Arthur est aussi véhément dans sa quête du Saint Graal, c’est parce qu’il ne saurait composer avec la dure réalité qui est la sienne. Comment ne pas l’aimer davantage ?

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑