Anime Cornes

Published on janvier 9th, 2020 | by Faël Isthar

0

Radiant S02E14 : Les Cornes De Vérité

L’attaque de l’Inquisition ne pouvait pas plus mal tomber ! « Peuple de Cyfandir… » entonne la Reine Boudica. « En ce temps où nos liens sont testés, l’ennemi choisit d’envahir notre terre. Et du sang d’innocents a d’ores et déjà été versé, je le crains ». Autrement-dit, l’heure n’est pas à la scission. Qu’importe les accusations de Ocoho et Brangoire à son encontre, la priorité est de défendre Caislean Merlin. « Que la Protection du Grand Merlin soit avec nous ! ». […] « Nos enfants ont l’air enjoués, aujourd’hui » constate une Jill ravie. « Ils ont beaucoup grandi » ajoute son mari, Myr. Hélas, leur bonheur n’est que de courte durée car une ombre s’étend sur la contrée. « Tu t’inquiètes pour eux, n’est-ce pas ? ». « Jill… ». « C’est pour ça que je t’aime, après tout ! Allez, pars rejoindre le garçon aux cornes ! ». […] « Ne t’en fais pas… » dit Dragunov alors qu’il empêche Melie de crier. « Je ne compte pas te blesser ».

Ainsi donc les cornes de Seth, Piodon, Diabal et tant d’autres sont un vestige des premiers sorciers du monde. D’où la capacité de manier la mana avec leurs propres mains plutôt que d’avoir recours à des reliques. Selon Diabal, Piodon serait un un traitre oeuvrant pour l’Inquisition. Et leur objectif résiderait en l’éradication de toutes les personnes à cornes. « Parce que nous sommes capables de changer le monde et que nous représentons une menace à leurs yeux ». Je me demande où est passé ce Tridon qui, selon Diabal, était un camarade d’alors. Avant que Piodon ne laisse l’Inquisition les torturer parce qu’ils en savaient trop sur leurs origines. Allez, la suite ! J’espère une réalisation AAA pour la guerre qui oppose les Chevaliers-Sorciers de Boudica à l’Inquisition ! Avec un affrontement épique entre Piodon et Seth X Diabal ! Pour l’heure, cette S02 se laisse suivre facilement mais, tout comme la S01, il lui manque (pour l’instant) cette étincelle prompte à la propulser au sommet.

Cornes

7/10

Cornes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑