Anime À La Conquête Des Faibles

Published on décembre 25th, 2019 | by Faël Isthar

0

Radiant S02E13 : À La Conquête Des Faibles

« Capitaines Liselotte et Dragunorv des Thaumaturges… » les accueille Doussant des Barrons Marchants. « Votre réputation vous précède ! ». « Cessez les flatteries… » abrège Dragunov. « Que nous voulez-vous ? ». « Harmonizium » répond Doussant. « L’outil de l’homme capable de supprimer la Fantasia ». « Que voulez-vous dire par là ? ». « Si une telle chose est maitrisée, les sorcières et sorciers du monde entier seraient impuissants ». « Et tu dis que Caislean Merlin compte développer cet Harmonizium ? ». « Peut-être… Mais qu’importe ! Cela vous donne un prétexte pour les envahir ». Dragunov le sent, cet homme est dangereux. « Caislean Merlin… » reprend Doussant. « Une lande de sauvages et d’infecté(e)s qui osent défier ouvertement les règles d’apartheid de votre organisation ». « Si nous intervenons sur cette région… » admet Liselotte. « Notre dignité serait en partie restaurée depuis l’échec de Rumble Town ». « Très précisément… Alors lançons-nous à la conquête des faibles ».

À La Conquête Des Faibles

La prise de parti de Brangoire pour Ocoho, face à tous les Chevaliers-Sorciers et la reine Boudica, fut émouvante ! L’honneur est une valeur incroyablement difficile à faire sienne et, ce jour-là, une jeune fille et son capitaine ont tenté de rétablir la vérité. Qu’importe les conséquences. Qui aurait pensé que Boudica et au moins un quart de ses sujets soient derrière la projection des Nemesis Spectraux ? Font-ils également partie des Fidèles de L’Hermite ? L’objectif en soi est de protéger Caislean Merlin des interventions extérieures telles que celle des Barons Marchants mais la méthode pour y parvenir, attaquer ses propres concitoyen(ne)s, est odieuse. À voir comment l’attaque de L’Inquisition bouleversera la donne ! Sachant que Piodon, ce soit-disant frère de Seth, fait partie de l’offensive. Encore une fois, les velléités géopolitiques d’âmes cupides se lancent à la conquête des faibles avec un appétit certain. Il va sans dire que Dragunov, qui a toujours eu un bon fond, va tout faire pour éviter une mise en esclavage de peuples innocents. Sera t-il capable d’agir cette fois-ci ? Ou devra t-il assister impuissant au déroulement d’une nouvelle bataille ? Comme ce fut le cas à Rumble Town. Réponse d’ici la semaine prochaine.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑