Anime Les Traitres

Published on décembre 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Radiant S02E12 : Les Traitres De La Nation

Il était temps que Draccoon prenne sa douche ! « Tu commences à sentir le bouc, mon gros ! » le tance Ocoho. Pendant ce temps, le Festival de L’Ordination s’apprête à commencer ! Soit cette cérémonie où les candidats au poste de Chevalier-Sorcier sont bénis par la Reine Boudica en personne ! Ainsi feront-ils partie pour de bon à la famille du grand Merlin. Pour autant, la menace des Nemesis Spectraux reste tangible même si cela fait une semaine que la paix règne sur Caislean Merlin. « Je peux te parler deux minutes ? » demande Mordred après que Melie soit partie. « Il y a quelque chose de louche » réalise la sorcière rousse alors qu’elle prend en filature le capitaine Brangoire. « Il nous a surveillé toute la journée et pourquoi Ocaho agit-elle bizarrement d’un coup ? ». « Mr. Boobrie, Doc… Faufilez-vous parmi la foule et suivez-les. […] « Oco…ho ? » peine à comprendre Doc. « Alors tu fais partie d’eux !!! » rugit Brangoire. « Les traitres de la nation !!! ». « Bon sang ! » s’écrie Melie. « Mais que se passe t-il à la fin !!! ».

Les Traitres

Mordred fait-il vraiment partie des traitres de la nation ? Lui qui connait Ocoho et Sargramore depuis la plus tendre enfance ? Il faut croire que oui. Autrement, il n’aurait jamais manipulé son amie ainsi. En lui faisant prendre des risques tels qu’elle aurait pu y perdre la vie. Quoiqu’il en soit, l’intrigue de ce nouvel arc ne cesse de se complexifier ! Qui est vraiment Diabal ? Qui sont les Fidèles de L’Hermite ? Que cache la Reine Boudica ? Un avantage de cette S02 comparée à la S01 est qu’elle est passée aux choses sérieuses dès le départ. Là où il aura fallu attendre l’arc de Rumble Town pour entrer de plein pied dans Radiant S01. Peut-être est-ce pour cela que l’anime peine à rameuter les foules. Même si son succès d’estime lui permet heureusement de rester à flot. Allez, la suite ! Ça fait plaisir de revoir Bad Melie ! Et j’espère que Ocaho rejoindra la troupe une fois l’ennemi vaincu ! Sa malédiction (n’importe qui peut la manipuler pour peu qu’il touche la marque derrière son cou) étant à priori incompatible avec l’Ordination de Chevalier-Sorcier. Et que veulent les Barons Marchants à l’endroit de Liselotte et Dragunov ? Hm…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑