Anime Paresse

Published on décembre 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon 05 : L’Art De La Paresse

Maintenant qu’il est tout beau, tout propre, Flambino ne peut s’empêcher de s’admirer dans l’une des vitres du train ! Et que ne voilà t-il pas un troupeau de Moumouton broutant paisiblement l’herbe des pâturages ! Une scène anodine qui émerveille pourtant le Lapin de Feu ! Lui qui n’avait jamais quitté sa petite bourgade. Soucieux de prendre soin de sa famille de coeur que sont les trois Goupilou. Sur ces beaux souvenirs, il est temps de partir à la recherche de Go ! A.k.a. ce garçon qui a su reconnaitre la flamme à l’intérieur de Flambino. […] « Ce pain est particulièrement difficile à mastiquer ! » s’agace Sacha. « T’as qu’à le couper avec tes mains, non ? » lui suggère Go. « Ha, oui ! ». L’art de la paresse. […] Région de Galar, Plaines Sauvages : Pikachu, Go et Sacha parcourent avec joie ces zones pleines de Pokémon en tout genre ! Pendant que Flambino, ayant manqué de descendre à la même station que son crush, fait ce qu’il peut pour le retrouver. La malchance du débutant ?

Go a vraiment envoyé balader Flambino ? Tout ça parce qu’il voulait attraper Mex en premier… Impardonnable ! Heureusement que leur rencontre avec Ronflex et sa forme Gigamax lui ont permis de comprendre à quel point Flambino était génial ! Et un brin susceptible, ahaha. En tout cas, c’est la première fois que je vois Ronflex ainsi ! Il faut dire que je n’ai pas encore obtenu mon premier badge à Pokémon Bouclier… Il serait temps que je me bouge les fesses ! D’autant plus si c’est pour pouvoir capturer ce Ronflex dont la bedaine est aussi haute qu’une montagne ! L’art de la paresse, ahaha. Sachant que sa capacité, Récolte G-Max, lui permet de restaurer les baies que ses alliés auraient mangé entre temps ! Je me demande quel est son poids… Allez, la suite ! Je n’aurais pas pensé que nos amis quitterait Galar aussi vite ! Devons-nous nous attendre à une exploration de différentes régions tout au cours de cette saison ? Il faut le croire !

7/10

*Coup de Coeur*

Paresse

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑