Anime Général

Published on février 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

Radiant 20 : Au Clair De Lune

Général

« Ils sont tous…morts ? » réalise Seth. « Oui… » lui répond Melie dans un dernier souffle. « Tués par un monstre. Tués par toi ». C’est à ce moment que Seth se réveilla en sueurs. « Ce n’était qu’un cauchemar… ». […] User de sa position pour tenter de tuer les immigrants de Rumble Town. S’allier à une Domitor et se faire avoir par cette dernière. Quelle honte que les Thaumaturges n’aient pas repéré un tel rat dans les rangs de L’Inquisition ! « À cause de lui… » constate Liselotte. « Le peuple a moins confiance en L’Inquisition ». Quoi de plus normal. « Ne nous inquiétons pas outre-mesure… » tempère Santori. « Ce que pense les gens peut facilement évoluer. Nous n’avons qu’à regagner leur confiance ». « Qu’en pensez-vous, Général ? » demande Ulmina. « Envoyons nos troupes à Cyfandir » indique celui-ci. Objectif —> Se débarrasser des Sorciers Chevaliers. Et déclarer la guerre.

Général

Cyfandir. Quelle est donc cet endroit ? Et pourquoi le Général Torque entend t-il s’opposer aux Sorciers Chevaliers ? J’espère qu’on en saura davantage la semaine prochaine. Sachant qu’il s’agira du finale de cette S01. En attendant, Seth commence de plus en plus à douter de lui. Ce qui est normal vu les récents évènements de Rumble Town. Comme bon nombre de héros Shonen, Seth abrite une sorte de monstre en lui. Un monstre qui, lorsqu’il s’éveille, prend le plein contrôle du corps de Seth. Pas étonnant qu’il soit effrayé. Alma en sait-elle davantage qu’elle ne le prétend ? Peut-être. Mais rappelez-vous qu’elle-aussi ne parvient pas à se rappeler de ce qu’il s’est passé avant sa rencontre avec Seth. Allez, la suite ! Le focus sur le Capitaine Dart Dragunov fut émouvant. Voilà un vrai capitaine ! Doté d’un aiguillon moral et d’un profond attachement à ses troupes. Elles survivront durant son absence, j’en suis certain ! Je me demande si Torque sera, au final, un ennemi ou un allié… Ce qui est sûr, c’est que je ne lui pardonnerai jamais d’avoir tué Hameline.

Général

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑