Séries Numéro 5

Published on février 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

The Umbrella Academy S01E02 : Voyage Dans Le Futur

Numéro 5

Alors que l’aiguille d’acier entre en contact avec la surface du disque vinyle, le guide audio du parfait alpiniste envahit les halls de la Umbrella Academy. « L’alpiniste doit avoir le bon sens de déterminer l’impératif d’évacuer lorsqu’il… ». *Ding Ding Ding* sonne la mère des enfants. Il est l’heure de prendre le petit déjeuner. « Asseyez-vous ! » ordonne Sir Reginald Hargreeves. Très vite, Numéro 5 perturbe le silence en frappant la table de son couteau. « N° 5 ? » s’interroge Hargreeves. « J’ai une question » indique le garçon. « La soif de savoir est louable… » lui répond le milliardaire. « Mais tu connais la règle. On ne parle pas durant les repas. Tu es en train d’interrompre le grand Herr Carlson ! ». Alors c’est lui, le « parfait alpiniste ». « Je veux voyager dans le temps » poursuit Numéro 5. « Non ». « Je n’ai eu de cesse de m’entrainer aux sauts temporels ! ». « Un saut dans l’espace n’est rien comparé aux mystères du voyage temporel… » lui explique calmement Hargreeves. « L’un ressemble à une glissade sur du verglas, l’autre est similaire à une descentes dans les abîmes d’une eau gelée ». Sur ce, le débat est clos. Ou pas.

Numéro 5

Un épisode focus qui permet de développer un certain nombre de protagonistes. En particulier Numéro 5 et sa relation passionnée de 30 ans avec Delores. Mannequin de cire… Il faut croire que le père Hargreeves avait raison —> Voyager dans le temps détraque l’esprit. De même que la consommation quotidienne de crack. N’est-ce pas, Klaus ? Le bon coté est que cela lui confère une personnalité déjantée, ahah. Cette scène de chantage dans l’entreprise de prothèses était magique. J’imagine que le recours aux stupéfiants a à voir avec le fait que Klaus entende les morts ? Notez que Ben (N°6) semble l’accompagner où qu’il aille. Je me demande comment il est décédé… Alors que son pouvoir est le plus puissant des 6 sur le plan physique. Allez, la suite ! Je me suis déjà attaché à l’intrigue et à l’ambiance déjanté X violente. Il ne manque plus qu’à m’attacher aux protagonistes.

Numéro 5

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑