Anime Colère

Published on février 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Radiant 18 : Colère

Colère

« Change ce monde, Seth ». Ainsi furent les dernières paroles de Hameline. Transpercée à mort par l’épée du Général Torque. Lorsqu’il comprit ce qu’il venait de se passer, Seth fut incapable de se contrôler. « Non, Seth !!! » hurle Melie alors que son ami se rue, ivre de colère, sur Torque. Mais c’est un autre membre des Thaumaturges qui neutralise l’attaque en plaquant Seth au sol. « Apprends ta place, insecte ! » lui intime Von Teppes. « N’agis pas impulsivement… » lui préconise Torque. « Non, Général. Les morveux comme lui sont dangereux ! Il faut s’assurer qu’ils soient mis hors de cause pour de bon !!! ». Mais alors que Von Teppes s’apprêtait à donner le coup de grâce, voilà que Piodon, celui-là même qui assurait à Seth d’être de la même famille que lui, entra en symbiose. Résultat —> Une fulgurance de Fantasia émanant du corps de Seth. « Est-ce vraiment lui ? » s’interroge Melie à la vue de ce qui lui parait être un véritable démon. « Oui… Ça ne peut être que lui !!! ». Il est temps d’agir.

Colère

Une hypothèse folle m’a traversé l’esprit —> Et si Piodon n’était pas le grand frère de Seth mais Seth lui-même ? Sa manière de répondre à l’interrogation de Seth lorsqu’il lui demande s’ils sont de la même famille est…étrange. Ou alors c’est moi, ahah. Le fait que Seth n’ait aucun souvenir de ce qu’il s’est passé avant que Alma ne l’adopte (et elle-aussi d’ailleurs) interpelle. Qui est-il, au juste ? Et quel rôle a Alma ? Pourquoi ces cornes ? Ce qui est sûr, c’est que sa force potentielle est énorme. Sous la colère et l’impulsion de Piodon, Seth a one shot Von Teppes qui, malgré un caractère impulsif, reste un Thaumaturge. Le Général Torque, en revanche, semble bel et bien au-dessus du lot. Je lui en voudrai à jamais d’avoir tué Hameline. Alors qu’elle aurait pu démarrer une nouvelle vie de rédemption aux cotés de Seth. De bout en bout, elle n’aura fait que souffrir. Au moins ses amis, les Nemesis, sont-ils désormais à l’abri. Vite, la suite.

Colère

7,5/10

*Coup au Coeur*

Colère

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑