Anime Alice Synthesis Thirty

Published on février 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Alicization 17 : La Loi Est Reine

Alice Synthesis Thirty

25 mai, An 380 du Royaume Des Humains : Kirito se raccroche comme il peut au mur de la Cathédrale Centrale tout en retenant Alice de sa main gauche. « Que s’est-il passé ?! » se demande t-il. « On était en train de combattre puis tout d’un coup, le mur s’est détruit et on a été aspiré par le trou d’air… ». « Relâche ma main ! » lui ordonne Alice. « Je n’accepterai pas d’avoir été sauvé par un pécheur !!! ». Ha, les joies du lavage de cerveau… « Reste immobile, débile !!! » crie Kirito alors que la Chevalière D’Intégrité tente de se dépêtrer de son sauveur malgré elle. « Tu es une Chevalière D’Intégrité, non ? Alors fais en sorte de ne pas ployer face au désespoir !!! ». Touché. « Retire ton insulte, criminel ! ». « Non ! Baka, baka, baka !!! ». Si Alice Synthesis Thirty meurt ici, Eugeo ira tout droit vers la pontife. « N’est-ce pas ta mission sacrée que de l’en empêcher ? ». D’où l’intérêt de survivre à tout prix. « Ça n’explique pas pourquoi tu refuses de me relâcher ». Hm. Peut-être est-il temps de dire une demi-vérité. « Eugeo et moi ne sommes pas montés si haut pour détruire l’Église Axiom… » explique Kirito. « Nous sommes venus ici pour protéger le Royaume Humain du Royaume Des Ténèbres. Voilà pourquoi vous ne devez pas mourir, Alice Synthesis Thirty ! ».

Alice Synthesis Thirty

Alice Synthesis Thirty

Hâte de voir comment Eugeo va se débrouiller contre le baroudeur baraqué ! Vu son charisme, il est possible qu’il s’agisse d’un « antagoniste » important. Raison de plus pour espérer une victoire du blondinet ! Lequel s’est toujours reposé sur Kirito pour avancer jusqu’à présent. Ce qui, en soi, n’a rien de honteux. Kirito vient de l’extérieur et a une expérience de folie acquise via Sword Art Online, ALfheim Online, Gun Gale Online et Ordinal Scale. Eugeo est né dans l’Underworld en tant que Fluctlight artificielle et doit tout réapprendre. Tout comme Alice qui, petit à petit, semble comprendre qu’elle est passée par un lavage de cerveau. Alice Synthesis Thirty n’a jamais existé. Contrairement à Alice Zuberg. Dommage que la session d’escalade ne soit aussi lente. Avec des passages japoniais un brin redondants (Alice qui ne veut pas qu’on voit sous sa jupe alors qu’il s’agit d’une situation de vie ou de mort). Enfin… La suite, je vous prie.

Alice Synthesis Thirty

Alice Synthesis Thirty

Alice Synthesis Thirty

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑