Anime Melone

Published on février 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 17 : L’Importance D’Écouter

Melone

« Tu vas pouvoir les filer, Melone ? » demande une voix au téléphone. « Oui… » répond le membre de la Team Hitman. « J’ai réussi à collecter un échantillon du sang de Bucciarati ». Pendant ce temps, les voyageurs du Train Express pour Venise se plaignent du retard. N’ayant pas conscience d’avoir évité la mort de justesse. « Je n’aurais jamais dû prendre le train avec ces paysans… » se plaint une jeune femme visiblement aisée. « Dites-moi… » lui demande Melone après qu’il soit entré dans sa cabine. « Comment va votre santé, en ce moment ? ». « Huh ? C’est quoi cette question ?! » s’insurge l’intéressée. « C’est mon wagon, bougez de là ! ». Ignorant les injonctions de son interlocutrice, Melone lui demande si elle a sur elle un objet avec sa date de naissance écrite dessus. « C’est qui ce taré ?! » commence à paniquer la voyageuse tandis que Melone fouille son sac. « Bingo ! » s’exclame t-il. « Une carte d’identité ! Vous êtes née le 10 mars 1977 et vous avez 24 ans. Mmm… Sugoku Bellissimo ! Un âge splendide !!! ». C’en est trop pour la demoiselle. Mec dangereux ou pas, la baffe part ! « Hooo !!! Tellement bon… » semble jouir de plaisir Melone. « Vous êtes bel et bien en excellente santé ! ». Et du groupe sanguin O, qui plus est. « Poisson de type O alors que Bucciarati est un Bélier de type A ! On ne pouvait pas avoir pire comme compatibilité ».

Melone

Décidément, Golden Wind ne cesse de m’épater ! Chaque ennemi représente un danger mortel et l’imagination de Hirohiko Araki s’avère à la fois débordante et cohérente lorsqu’il s’agit de trouver une échappatoire. Ici, le Babyhead de Melone avait la capacité de transformer n’importe quel humain en objet. En plus de l’aptitude à filer une dite-cible pour peu qu’elle dispose d’un échantillon sanguin. Manifestement, ce stand dispose d’une compétence opposée à celle de Giorno Giovanna et son Golden Wind qui crée la vie sur chaque chose qu’il touche. Giorno a bien joué son coup —> N’ayant de cesse d’analyser son adversaire et cela même lorsqu’il se trouvait au seuil de la mort. Face à un stand nouveau-né, la différence d’expérience lui aura été fatal. À moins que la progéniture de Babyhead ne dispose d’un atout caché ? Vite, la suite ! L’anime sublime tellement le manga…

Melone

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑