Anime Joueuse

Published on janvier 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Radiant 16 : Les Contes De Grimm

Joueuse

Ça y est ! Seth est parvenu à bout de l’odieux Capitaine Konrad de Marbourg ! Quant au mur, celui-ci a été détruit. De quoi permettre aux habitants de la zone sinistrée de s’abriter en lieu sûr. « Viens avec moi sans faire de pagaille » ordonne tranquillement Dragunov à l’attention de Seth. « Rumble Town risque de tomber ! » s’insurge le jeune sorcier. « Protéger tout le monde ne devrait-il pas être votre priorité ?! ». « Hmpf… » sourit Dragunov. « Dès qu’on se sera occupé de cette joueuse de flûte, je te foutrai dans une cage ». « Faudra m’attraper d’abord ! ». […] « Ainsi donc Konrad n’était-il qu’un déchet de bout en bout » constatent les Thaumaturges de l’Inquisition. « As-tu détecté quelque chose ? » demande le Général Torque alors qu’il s’avance vers un homme encapuchonné juché sur la proue d’un navire aérien. « Pas vraiment… Je vais voir ça de plus près ! » dit-il avant de s’envoler… grâce à la magie ? « N’oubliez pas… » rappelle Torque à l’ensemble de ses comparses. « La priorité est de mettre la main sur ce sorcier aux cornes ». « Et les autres sorciers ? ». « Envoyez-les dans la Chambre Rouge ».

Joueuse

Je me demande qui est ce Grimm, au final. Et qui sont ces Behemoth et Sirin dont il parle après avoir temporairement immobilisé la joueuse de flûte ? D’ailleurs, il serait temps qu’on sache son nom ! Vu qu’il est évident qu’elle deviendra une alliée à terme de Seth et ses amis. Ce qui m’interroge, c’est cette relation qu’a la jeune fille avec les Nemesis Echo et le Nemesis Source. Manifestement, rien n’est blanc et noir dans Radiant. Certains membres de l’Inquisition ont un bon fond. Certains sorciers n’hésitent pas à tuer des innocents. Certains citoyens n’ont de cesse de discriminer les sorciers et migrants. Certains Nemesis ne cherchent pas à tout détruire mais veulent simplement trouver un endroit où vivre en paix. J’espère que le Nemesis Source de la joueuse de flûte ne mourra pas. Il reste encore beaucoup de mystères à résoudre. Dont les origines de Seth qui, si on en croit ce Piodon, est de la même famille que lui. D’où les cornes, ahah. Allez, la suite !

Joueuse

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑