Séries Rachel

Published on janvier 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

The Punisher S02E02 : Les Mensonges Des Gens Qui Nous Aiment

Rachel

« T’as recommencé » lui fait savoir la jeune fille alors que Frank tente de reprendre le contrôle du véhicule. En sang et très fatigué. « Laisse-moi conduire ». « Tu ne conduiras pas ». « T’es en train de t’endormir… Tu vas nous jeter dans un fossé et on va mourir de froid au milieu de nulle part ! ». Mais Frank peut s’avérer être une sacrée tête de mule quand il le veut. « On devrait au moins s’arrêter… » reprend t-elle. « Le temps que tu te reposes ». « Ho… » dit Frank. « Et tu me surveilleras pour t’assurer que je ne fais pas d’hémorragie ? ». « C’est la moindre des choses ! Tu m’as sauvé la vie ! ». Ha, si seulement Frank croyait à ses salades. […] Larkville : Yeah ! Frank et la jeune fille sont en vie ! « Prends-nous une chambre » ordonne Frank. « Pourquoi tu ne me laisses pas partir ? » proteste t-elle. « On leur a échappé ! ». « Va à la réception et prends une chambre ». « File-moi du fric ». En espérant qu’une liasse ensanglantée fasse l’affaire. L’argent n’ayant pas d’odeur. […] « Au fait, moi, c’est Rachel ».

Rachel

Ha, Rachel. J’admets avoir du mal à la cerner. Pourquoi tant de mensonges ? Pourquoi rejeter sans cesse l’aide de Frank alors qu’elle a compris à quel point elle était en danger ? Tout comme Castle, je ne crois pas une seconde à son petit jeu de « Fille paumée et dépassée par les évènements ». Il y autre chose qu’on ne sait pas encore. Enfin ! Cet épisode de transition dans lequel il ne se passe pas grand chose prouve à quel point le format 13 épisodes est de trop. J’imagine que nous aaurons encore le droit à deux si ce n’est trois épisodes dont le principal objectif sera de faire trainer les choses. Mes prédictions —> Billy Russo cache bel et bien son jeu comme le soupçonne Dinah Madani. Rachel nous montrera son véritable visage d’ici le prochain épisode. L’espèce de prêtre cinglé nous prouvera à quel point il est siphonné du bulbe.

Rachel

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑