Anime Fierté Des Guerriers

Published on octobre 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 144 : La Fierté Des Guerriers

Quelle surprise ! Tokorico, le Gardien de Mele-Mele, a insisté pour être le dernier Pokémon d’Euphorbe ! En vue d’affronter Sacha ! Que ce soit l’un ou l’autre dresseur, Tokorico les estime suffisamment dignes pour prendre ainsi parti. Et ça commence par un champ électrifié ! Ce qui signifie que les attaques électriques seront plus puissantes ! « Tokorico… » l’avertit Euphorbe. « Si on travaille ensemble, c’est pour gagné !!! ». « Rrrri !!! ». « Prêt, Mandrillon ?! » s’exalte de son coté Sacha. « Mandriiiii !!! ». « Bomb Beurk !!! ». « Esquive !!! ». Mais Tokoriko préfère utiliser Aile D’Acier. « Plaie-Croix ! ». « Utilise à nouveau Aile D’Acier !!! ». Le combat aérien entre les deux Pokémon est de toute beauté ! « Éclat Magique !!! ». « Dracochoc !!! ». Mais une capacité Dragon n’aura aucun effet sur Tokorico vu qu’il est de type Fée/Électrique ! « Il a certainement quelque chose derrière la tête » se doute Euphorbe. Et effectivement, Dracochoc a été utilisé sur le terrain afin de créer un nuage de poussière et aveugler Tokoriko. « Je le sens… » réalise Sacha. « On peut gagner !!! ». La Fierté Des Guerriers n’aura jamais été aussi brûlante.

Fierté Des Guerriers

Et là voilà, la victoire ultime que convoitaient Sacha et Pikachu depuis plus de 20 ans ! Je pensais vraiment que Euphorbe allait l’emporter. Encore plus lorsque Tokorico s’est joint à lui. Mais la volonté des deux comparses de toujours est parvenue à créer une force incroyable ! Grâce à un Mouvement Z dédié et la bénédiction de Alola, l’espace d’un instant, Pikachu et Sacha n’ont fait qu’un avec les énergies divines de cet archipel paradisiaque. Désormais, Sacha est le champion incontesté de Alola ! Bravo ! Un grand bravo !!! Ça me fait de la peine pour Euphorbe mais le meilleur l’a emporté et c’était notre héros de Bourg Palette. La Fierté Des Guerriers est un trésor qu’il convient de renforcer jour après jour. Aujourd’hui, Euphorbe était sans doute un peu moins fier que Satoshi et Pikachu. À lui de rebondir comme il se faut. En tant que sensei ! J’imagine que le dernier arc sera consacré aux retrouvailles entre Gladio, Lilie, Elsa-Mina et Mohn. En attendant, remettons-nous de nos émotions.

Fierté Des Guerriers

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑