Anime Félins De Feu

Published on octobre 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 143 : Les Félins De Feu

« Plaie-Croix ! » lance Sacha. « Close Combat ! » lance Euphorbe. Le combat entre Mandrillon et Lucario démarre sur les chapeaux de roue ! Mais alors que le dard de Mandrillon s’apprête à frapper, Lucario parvient à esquiver avant de contre-attaquer ! Première manche gagnée pour le Pokémon Aura ! « Tu peux continuer, Mandrillon ? » lui demande Sacha. « Mandriiii ! ». Yosh ! « Bomb-Beurk ! ». « Fonce, Lucario ! ». Comment Sacha a t-il pu oublier que les attaques poison n’avaient pas d’effet sur les Pokémon Acier ? Plus de 20 ans d’expérience et toujours aussi benêt… « Dracochoc ! ». Mais Mandrillon esquive et réapparait juste derrière Lucario ! Était-ce une feinte de la part de Sacha ? « Tonnerre !!! ». Mais Lucario pare et enchaine à nouveau avec un Close Combat ! « Plaie-Croix ! ». Et c’est cette fois-ci réussi ! « Vitesse Extrême !!! ». « Plaie-Croix !!! ». « Allezzzz !!! ». Lucario l’a remporté ! Ses mouvements étaient beaucoup trop rapides. « Tu peux encore continuer, n’est-ce pas ? Dracochoc ! ». « Fais en de même, Lucario !!! ». Que le Duel des Rois continue ! En attente des Félins De Feu.

Je ne m’attendais pas à une défaite de Lucario ! Quelle déception… Il faut croire que le caractère inédit de Mandrillon a déjoué les capacités d’observation d’Euphorbe. Et que dire de la défaite de Félinferno !!! Peu crédible en l’état mais vu que Matoufeu en profite pour évoluer, on va dire que ça passe. D’autant plus que le Félinferno de Sacha s’évanouit juste après. Ce choc des Félins de Feu fut intense ! Quant au fait que le dernier Pokémon de Euphorbe soit remplacé par Tokorico, je ne sais qu’en dire. J’avais vraiment envie de savoir de qui il s’agit ! Mais l’éventualité de voir un Pokémon Gardien combattre aux cotés de Euphorbe reste intéressante. Légère déception tout de même ! Euphorbe est censé être le champion de Alola et le voir lutter à ce point contre son élève m’apparait un poil incohérent. Allez, la suite ! Je continue de miser sur une victoire d’Euphorbe.

Félins De Feu

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑