Underworld 02 : Brisé

Brisé

Alors que le dragon de Alice, Amayori, s’élance vers le village de Rulid, une épaisse volute de fumée s’éparpille dans l’air. « Ce sont des orcs ?! ». Ainsi donc l’invasion du Royaume des Ténèbres a t-elle commencé. Dire que Kirito, même brisé, a pressenti quelque chose. « Évacuez et prenez la route du sud ! » intime la chevalière d’intégrité à l’encontre des villageois. Mais ces derniers rechignent à abandonner ce qu’ils possèdent ici-bas. « Le commandant Zink nous a ordonné de fortifier nos positions et de repousser l’assaut » indique Gasfut Zuberg, père d’Alice et chef du village. « Nous nous devons de respecter la Loi Impériale ». « Non… » intervient Selka « Suivons les conseils d’Alice ! Elle n’a jamais eu tort jusqu’à présent et si nous continuons sur cette voie, nous mourrons tous ! ». Malheureusement, personne ne veut l’écouter. « En tant que chevalière d’intégrité… » tente Alice. « Je vous ordonne de battre en retraite ». « Toi, une chevalière ? » éructe Barbossa, chef des bucherons. « Ne me fais pas r… ». Il est temps de faire preuve de dissuasion.

Quelle entrée d’Alice ! Sans omettre la puissance de feu de Amayori ! J’avais oublié à quel point les dessins de Sword Art Online étaient somptueux. Bravo, A-1 Pictures ! En revanche, les villageois de Rulid sont toujours aussi ingrats à l’exception de Selka. Et pourquoi Alice Synthesis veut-elle être Alice Zuberg ? Rappelons qu’elle est morte depuis un moment maintenant. On voit d’ailleurs son âme (ou fluctlight) aux cotés de celle d’Eugeo lorsqu’il décède. Je n’ai pas l’impression que Selka a conscience que la soeur qu’elle a connu n’est plus. Alice Synthesis dispose du corps de Alice Zuberg mais ça s’arrête là. Enfin ! Manifestement, les attaques du Royaume des Ombres proviennent des mercenaires ayant attaqué la Tortue de L’Océan. Bien qu’ils n’aient pas pu avoir accès à la chambre du code source A.L.I.C.E., celle qui contient la console virtuelle de l’Underworld a pu être investi. D’où ces commandes d’offensives menées dans le but de mettre la main sur le code source. La seule manière de s’en sortir est de s’en remettre à Kirito. Brisé comme jamais depuis la coupure de circuit des mercenaires et, j’en suis persuadé, les morts de Eugeo X Alice. Compliqué à suivre, n’est-ce pas ? C’est ça, aussi, SAO.

Brisé

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires