Anime Duel Des Rois

Published on octobre 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 142 : Le Duel Des Rois

Alors que le Gueriagle de Euphorbe vient d’utiliser Éboulement, Lougaroc a directement riposté avec son contre. Et ça marche ! « Impressionnant… » concède Euphorbe. « Chute Libre !!! ». « Morsure !!! ». Mais ce n’est pas suffisant pour faire lâcher prise au Pokémon Vaillant qui entreprend son ascension dans les airs. 500 mètres. 600 mètres. 700 mètres ! 800 mètres de hauteur avant de foncer à toute allure vers le sol ! Malgré tout, le loup rocailleux tient bon mais est grièvement touché. « Lame de Roc ! ». « Ailes d’Acier ! ». Tous les rocs crées par Lougaroc sont désormais réduits en poussière et réduisent drastiquement son champ de vision . « Surpuissance !!! » lance Euphorbe. C’en est trop pour Lougaroc qui doit cette fois-ci s’avouer vaincu. La première défaite est pour Sacha. « Brindibou, je compte sur toi !!! ». En espérant que le Hibou des Bois ne soit pas trop impressionné par la puissance de son comparse ailé… Que le Duel des Rois reprenne !

Que de tension ! Je dois reconnaitre que Sacha et ses Pokémon se débrouillent comme des maitres face à Euphorbe. Il faut dire que notre héros a plus de 20 ans d’expérience derrière lui. Sans compter deux Pokémon jamais vus sur le champ de bataille (Melmetal et Mandrillon) qui, associés à la capacité de Sacha à trouver sans cesse de nouvelles parades, désarçonnent notre Royal Mask adoré. De là à dire qu’il perdra cette joute, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas ! Ça risque en revanche d’être serré et j’ai l’impression que Matoufeu évoluera en Félinferno lors de son duel prédestiné. On regrettera quelques invraisemblances tactiques comme le fait que Euphorbe ait conservé son Florizarre face à Matoufeu mais bon… Tant que je continue de prendre du plaisir à assister au Duel des Rois, ça me va ! Mon pronostic —> Il y aura un match nul entre Mandrillon et Lucario ! Pikachu parviendra ensuite à vaincre le Pokémon restant d’Euphorbe mais se fera vite balayer par Félinferno. Lequel l’emportera de justesse face à un Félinferno fraichement évolué. Donne-moi tort, Sacha !!! Autrement, j’ai beaucoup aimé les regards plein de tendresse de Pimprenelle et la mère à Satoshi. Forcément, voir les hommes de leur vie prendre autant de plaisir sur le terrain ne peut être que bien vécu ! Allez, la suite !

Duel Des Rois

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑