Jump Retrouvailles Du Lycée

Published on octobre 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1276 : Retrouvailles Du Lycée

Retrouvailles Du Lycée

Il était temps qu’on revoit Takemura et Matsuda ! Soit les deux comparses de Umezawa qui, à l’époque du lycée, n’avaient de cesse de persécuter Ippo. On ne les revoit que brièvement mais c’est déjà ça de gagné ! Manifestement, les trois ex-lascars ont besoin de se retrouver entre eux afin de discuter du comportement infâme de bully qu’ils ont eu jadis. J’espère que ce volet sur les retrouvailles du lycée n’est pas terminé ! D’autant plus après avoir assisté au premier baiser de Ippo !!! Je ne me souviens absolument pas de Aikawa ! Soit le crush de Makunouchi alors qu’il était au lycée. C’est la seule fille à être allée vers lui et à l’avoir au ciné avec des amis de temps à autre. Dire que les trois matchs qu’elle a vu de Ippo étaient ses trois défaites contre Date Eiji, Alfredo Gonzales et Antonio Guevara ahahah. Qu’importe !Nous parlons du premier baiser potentiel de Ippo sur la bouche ! Oui, je viens de me rappeler que Kimi l’avait déjà embrassé sur le crâne. Wow… Personne ne s’y attendait pour le coup ! Et pourtant, ça vient de se passer (presque) sous nos yeux.

Je ne pense pas que l’on reverra Aikawa de sitôt. Même si j’aimerais que ce soit le cas. Pourquoi ne pas la voir interagir avec Kumi ? Hajime no Ippo a toujours eu cette touche féminine plus-que-la-bienvenue dans un univers de boxe masculine. Assister à davantage de perception des femmes eu égard à cette discipline éprouvante serait une bonne chose. Puis nous ne sommes pas à quelques chapitres près ! Notez, à ce sujet, que Morikawa a confié avoir la fin de son oeuvre en tête et que cela prendra le temps qu’il faudra. Cela étant dit, ces retrouvailles du lycée marquent un petit tournant de plus dans l’envie de Ippo à reprendre la boxe. Qu’importe les commérages de cette majorité bruyante et vaine. Le nombre de remarques « pas méchantes » qu’il se prend lorsqu’il annonce ne pas vouloir reprendre sa carrière… De l’envie et de la jalousie mal placée ? De l’égoïsme pur ? Qui sait. Allez, la suite ! J’espérais une annonce de la S04 pour les 30 ans de la série mais ça n’a pas l’air d’en prendre le chemin.

Retrouvailles Du Lycée

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑