Anime Père De

Published on septembre 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 141 : Mon Père De Coeur

Ainsi donc Royal Mask n’est nul autre que le Professeur Euphorbe ! « Désolé d’avoir gardé le secret pendant aussi longtemps… » s’excuse t-il face à ses élèves et les autres personnes encore présentes au Stade Manalo. Dont sa femme, Pimprenelle, qui se trouve dans les vapes. Il faut dire que Royal Mask a toujours été son fantasme ! « J’ai hâte de me retrouver au match d’exhibition ! » s’exclame Sacha. « Ahaha… » rit, soulagé, Euphorbe. « Tout sera prêt d’ici demain ! Un match 6 v 6 ! ». « Je pourrais ramener Mandrillon ? ». « Bien sûr ! ». Cela promet d’être un match de folie !!! […] « Je m’attends à une grande bataille venant de vous-deux » leur confie l’arbitre et doyen Pectorius. « J’aime son expression » se confie de son coté la mère de Sacha alors qu’elle se trouve dans les tribunes. Oui. Pour la première fois de sa vie, Sacha se prépare à affronter le dresseur le plus fort d’une région en tant que champion ! « Vous savez, Professeur Euphorbe… » se confie Sacha en son for intérieur. « Je vous considère comme mon père de coeur. Tout comme je considère le Professeur Chen comme mon grand-père de coeur… Voilà pourquoi je compte tout donner !!! ».

Père De

Père De

C’est le combat que l’on attendait tous —> Euphorbe v Satoshi !!! Tellement prévisible que la victoire de Sacha contre Gladio était attendue au tournant. Il faut dire que Euphorbe et Sacha ont beaucoup en commun. Dont une passion débordante pour les Pokémon et une imagination tactique capable de renverser moult situations. Je mise sur une victoire de Euphorbe pour la bonne et simple raison que Sacha n’est pas assez fort pour détrôner le Roi de Alola et encore moins son père de coeur. Le sera t-il un jour ? Qui sait. Très vite, nous avons compris que Sacha ne serait pas Red. A.k.a. l’archétype du dresseur parfait capable de siéger au sommet. Notre dresseur à la carrière de plus de 20 ans est d’un autre pedigree. Passionné mais aussi tête en l’air et manquant souvent de ce je-ne-sais-quoi qui lui permettrait d’asseoir une domination sans partage. Et ce n’est pas plus mal, ma foi, que d’avoir un héros qui n’est pas toujours N°1 (loin de là ahah). Allez, la suite ! Qui sait, Sacha et sa team pourraient me surprendre.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑