Anime Nous Protégerons Alola

Published on septembre 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 140 : Et Nous Protégerons Alola

Mais que fait Engloutyran ici ?! « Évacuez le public ! » ordonne Elsa-Mina. « Ult-Roger ! ». Pendant ce temps, Royal Mask et les enfants s’apprêtent à affronter le Pokémon Bizarrovore lorsque tout d’un coup, un Chelours géant tombe du ciel ! « Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais t… ». Mais les vilains n’ont pas le temps de terminer leur phrase que Engloutyran les a envoyé paitre au loin. « Nous-autres, doyens de Alola… » entame Pectorius accompagné de Alexia, Danh et Paulie. « Reines et Rois du Soleil et de la Lune, nous protégerons Alola et repousserons cette créature ! ». « Concentrez vos attaques sur sa seconde bouche ! » leur recommande Sacha qui a déjà affronté la bête. « Bien… » le remercie Paulie. « Aidez à l’évacuation pendant qu’on s’occupe du bestiau ! ». « Entendu ! ». Mais alors que Engloutyran s’apprête à dévorer le Robot-Chelours de la Team Rocket, voilà que Chelours-sama en personne débarque sur la scène ! On dirait bien que l’affaire est pliée ! À moins que…

Nous Protégerons Alola

Déjà qu’un Engloutyran est une prise de tête alors trois… Puis qu’est-ce qu’ils sont insupportables avec leurs cris ! Il aura fallu l’effort combiné des doyens, de nos dresseuses et dresseurs ainsi que des quatre Pokémon Gardiens pour renvoyer chez eux ces dévoreurs de mondes. Sans oublier notre adorable Vemini qui fait son retour ! La belle a désormais évolué en Mandrillon ! Que le temps passe… J’espère qu’elle restera un peu sur Alola ! Et que va t-il advenir du duel entre Euphorbe et Sacha ? Maintenant que l’identité de Royal Mask a été révélée au grand jour. Il me tarde de voir la réaction de Pimprenelle qui a toujours eu un crush sur Royal Mask, ahahah. M’est avis qu’elle sera aux anges. Quoiqu’il en soit, voir les personnages principaux et secondaires donner leur va-tout fut sympathique. Jamais le motto « Nous protégerons Alola » n’aura été aussi puissant ! Si seulement Chelours avait pu confier Nounourson à la Team Rocket, cet Engloutyran aurait été renvoyé sur orbite fissa. Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑