Désenchantée S02E07 : Le Frère Esseulé

Frère Esseulé

« Allez, un sept ! » espère Elfo alors qu’il roule les dés. « Double un ! » se réjouit Luci. « Encore perdu, ahahah ». « Écoutez-moi bien, bande de dégénérés » fait irruption Zog. « On reçoit du monde, ce soir ! Alors coupez-vous les ongles et curez-vous le nez avant le diner ! ». « Du coup… » se demande Luci. « On est censé faire quoi pendant le diner ? ». « Vous restez tranquilles, faites la conversation de manière intelligible et ne me foutez pas la honte ! ». Ahah ! Ce sera fait les doigts dans le nez (avant le diner) ! En attendant, direction le pub ! Malheureusement pour la troupe, il semblerait que le petit Derek veuille absolument venir. « Derek, rentre au château ! » s’agace Bean. « Vilain frère ! Vilain ! ». « Mais je me sens seul depuis que Maman est partie et je n’ai pas d’amis ». « Trouves-en et fais-leur croire que tu n’es pas insupportable au quotidien ! ». Sacré Derek. À sa décharge, Bean a toujours eu une certaine rancoeur envers celui qui est l’héritier du trône parce que né garçon. Voilà pourquoi aujourd’hui, Derek est un frère esseulé. « Ha… ».

Frère Esseulé

Zog qui veut attraper la goutte (cette maladie des articulations causée par une vie sédentaire) juste pour prouver qu’il est riche. Je n’avais jamais vu un roi aussi stupide. Au moins la cure de diabète entamée avec Luci m’a t-elle fait rire. Sans compter le nouvel ami du frère esseulé, Gluant, qui a vite fait de se transformer en mascotte hentai particulièrement agressive. Je me demande si l’on entendra à nouveau parler de cette élixir capable de gigantifier n’importe quel être vivant. Ou du moins les poulpes à un oeil. C’est une bonne chose d’avoir exploré la relation entre Bean et son petit frère. Au moins ne souhaite t-elle plus sa mort ! Ou plutôt le souhaite t-elle tout en ayant conscience qu’elle aime également ce frangin visqueux à la peau bleue. Ha les relations entre frères et soeurs ! Pour la décharge de Bean, si Dreamland n’était pas régenté pas les règles injustes du patriarcat, on n’en serait pas là aujourd’hui !

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires