Désenchantée S02E06 : Le Cirque Volant

Volant

Ha, le sommeil réconfortant de l’ivrogne ! « Et en avant le tournis ! « Youheee ! Ouaisss ! ». Sauf que Bean tourne vraiment ! Coincée dans un tonneau cache-ivrogne. « Ordre de votre père » déclare l’exécuteur. « Il s’est dit que vous humilier publiquement augmenterait vos chances de désintoxication ». « Bon, je me casse d’ici ». En roulant ! Pendant ce temps, le Roi Zog fait les comptes des impôts prélevés aux elfes avec le sinistre prêtre Odval. « Nous allons bientôt pouvoir rénover le chat… ». Mais ne voilà t-il pas que Bean fait une entrée fracassante dans l’enceinte royale ! Elle a roulé sacrément vite. « Alors, tu as retenu la leçon ? ». « Tu sais très bien que je ne peux retenir absolument rien tenant de toi ! Qui plus est, arrête de me traiter comme une citoyenne de seconde zone que tu peux soumettre à ta guise ! ». Ça, c’est dit ! […] « Une bière ! » ordonne Bean alors qu’elle fait son entrée au Spectre Volant. « Shhhh ! ». « Huh ? ». « Luci fait un bras de fer contre Mumbles » l’informe Elfo. En jeu —> Le bar ! Et bien, et bien ! Il semblerait que les évènement aient pris une tournure des plus intéressantes.

Volant

Satané Cirque Volant ! Je savais que c’était des trolls (absolument pas). Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que cette S02 vient enfin de trouver son rythme de croisière. Et il était temps… J’ai ri de bon coeur à plusieurs moments et l’intrigue du casse était captivante de bout en bout. Évidemment que Luci allait retourner la situation ! On ne trompe pas le diable, huhu. Maintenant que Zog a compris qu’exploiter les elfes, ce n’est pas très gentil, Dreamland pourrait évoluer vers un idéal de justice sociale ! Grâce à Bean-swan, Elfo-kun et Luci-san ! Reste à saisir le fil rouge. Dagmar va t-elle à nouveau faire parler d’elle ou va t-on continuer à explorer les évolutions politiques du royaume ? Tant que l’humour et l’inspiration sont au rendez-vous, peu m’importe ! Il faudrait que Netflix autorise les créateurs à décider du nombre d’épisodes par saison. Un format prédéfini (ici, 10, en l’occurence) peut parfois aboutir à des épisodes de trop. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne peux plus regarder des saisons de +20 épisodes… Allez, la suite !

7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires