Anime

Published on septembre 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 138 : De L’Avant

« Maman ! Professeur Chen ! ». Pour la grande finale, il fallait bien que ces deux-là soient présents ! « Félicitations ! » lui dit sa mère. « Tu vas bien, Pikachu ? ». « Pikachu ! ». « Merci d’être venus ! » leur fait savoir Euphorbe. « Évidemment qu’on est venu ! » lui répond Chen-Son. « Même si je ne te cache pas vouloir rencontrer le fameux Meltan, ahah ». « Faites donc ! » l’invite Sacha. Mais à force de trop toucher le Pokémon Écrou, celui-ci ne tarde pas à envoyer un bon Lumicanon dans la face du professeur ! « Hm, intéressant ». Et ne voilà-il pas que Meltan s’applique à… crier ? Ce qui a pour effet de faire rameuter ses congénères ! « Il tournoie sa tête lorsqu’il souhaite contacter ses comparses… » réalise Euphorbe. Et les voilà à exécuter désormais une chorégraphie à base de cercles concentriques ! Mais dans quel but ? Et c’est après une grande explosion que Sacha et ses ami(e)s firent la connaissance de Melmetal ! Évolution de Meltan et Pokémon Antique. « Je sais déjà qui je vais choisir en premier ! ».

Melmetal

Melmetal

Je n’aurais jamais pensé voir Melmetal à la pré-finale, ahah. Et encore moins en guise de premier match ! Sacha y est allé au culot mais ça a bien fonctionné puisque Silvalié, malgré sa victoire, a dû encaisser de sacrés dégâts de la part du colosse métallique ! Ensuite ? À force de vitesse et de tactique, Pikachu a très vite triomphé du Pokémon Multigénome. Reste à voir ce qu’il va sera face à Zoroark. Pokémon Polymorphox ayant jadis appartenu au père de Gladio, Mohn. M’est avis qu’il réussira à vaincre Pikachu avant que le Lougaroc Diurne de Satoshi ne s’impose. Je continue de prédire une victoire de Sacha ! C’est au moment d’affronter Euphorbe que la défaite devrait être inéluctable. Au grand dam de notre dresseur qui n’a jamais remporté de ligue principale depuis ses débuts… Allez, à la semaine prochaine ! En espérant une réalisation AAA !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑