Anime Notre Promesse

Published on septembre 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 100 : Notre Promesse

Finral a bien du mal à ingurgiter toutes les informations que vient de lui donner Yami-taishō. Ainsi donc William Vangeance serait le leader de L’Oeil du Soleil ?! Pour couronner le tout, de nombreux chevaliers-mages se sont fait posséder par des elfes et leur puissance magique a quintuplé. Marx, Dr. Owen, la Reine des Roses… L’heure est grave. « T’as loupé pas mal d’évènements, la Belle au Bois Dormant ». « J’étais en train de mourir !!! ». « Oui, j’en dormais pas de la nuit ». « Mettez-y du coeur quand vous dites ça ! Je ne vous crois absolument pas !!! ». « Non, vraiment… » lui fait savoir Yami-san. « Je suis soulagé que tu n’y sois pas resté ». « Capitaine… Et est-ce que ça signifie que mon frère s’est lui-aussi fait posséder ? ». « Oui, probablement ». Sur ce, il est temps d’y aller. […] « Éparpillement Explosif !!! » lance Magna Swing. « Pas mal du tout, délinquant puceau ! » le taquine Vanessa. « Ne perturbe pas mon entrainement !!! ». Asta, Luck et Noelle combattant actuellement l’Oeil du Soleil, hors de question que Magna les embarrasse à nouveau en tant que senpai. « Parce que c’est notre promesse !!! ».

Notre Promesse

MAIS QUELLE DINGUERIE !!! L’un des meilleurs épisodes de Black Clover ! Sans contestation possible tant le crescendo ne cesse de monter en intensité tout au long de ces 20 minutes. Le moment où Yuno reprend le contrôle de son corps. La destruction du Château de Verre Klaus X Hamon par Asta X Yuno. Le réveil de Licht et le combat OUFISSIME qui s’ensuit entre les deux rivaux et ce monstre de puissance ! La scène où Yuno et Licht combattent dans le ciel étoilé avant que Asta ne surpasse ses limites et intervienne pile au bon moment. L’attaque démesurée de Licht qui détruit l’intégralité du Repère de L’Oeil du Soleil ! La Mana Zone de Yuno ! « Parce que c’est notre promesse ! Parce que nous sommes rivaux !!! ». Que de frissons, les ami(e)s ! Que de frissons !!! C’est grâce à ce genre de moment que je me dis qu’un nouvel âge d’or du shonen est bel et bien en train d’avoir lieu. Sans compter l’anomalie One Punch Man qui a sublimé ma vie de jeune adulte otaku. Allez, la suite !!!

9/10

*Coup de Coeur*

Notre Promesse

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑