Anime Les Faibles

Published on septembre 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 137 : Et Les Faibles Périront

Les choses se présentent sous un très bon jour pour Sacha après que son Matoufeu ait one-shot le Cisayoyx de Guzma ! Il faut dire que personne n’avait prédit le retrait surprise de Samuraï. « C’est ta dernière chance, tu comprends ? » le prévient Guzma. « Poing Toxique !!! ». « Esquive !!! ». Mais cela n’a pas fonctionné. « Exécu-Son ! ». « Crocs-Feu !!! ». Cette fois-ci, Sarmuraï est touché ! Mais pas suffisamment pour le faire battre en retraite. Matoufeu est hors-combat. « Merci, mon vieux » le remercie Sacha. C’est désormais au tour de Pikachu de clore la joute ! Et autant dire que Sarmuraï, déjà bien amoché, n’a aucune chance contre le Pokémon le plus puissant de Sacha. Mais Guzma n’a pas perdu de son arrogance et est persuadé qu’il va l’emporter. A t-il conscience de l’état de son Sarmuraï ? « Tu ne me vaincras jamais… » rugit-il. « Les faibles doivent apprendre leur place !!! ». À ce moment, Sacha ne savait pas encore que Guzma parlait essentiellement pour lui.

Les Faibles

Le meilleur duel depuis le début de cette ligue ! L’évolution de Guzma du début jusqu’à la fin de son combat fut fulgurante et émouvante. De fait, lui et Sarmuraï partagent beaucoup de points en commun. Dont la peur de perdre au point de fuir lorsque les choses deviennent trop dangereuses. Si Guzma avait commencé cette joute avec l’état d’esprit qu’il possède actuellement, Sacha aurait probablement perdu. Sarmouraï est impressionnant et, lorsqu’il ose prendre des risques et se dépasser, ses compétences offensives et défensives sont probablement au niveau de celles d’Euphorbe. Vivement que ces deux-là puissent s’affronter à l’avenir ! Le moment où Guzma, ému par la nouvelle volonté de Sarmuraï, essuie ses larmes et vient récupérer son compagnon… Que d’émotions ! Sans compter le soutien indéfectible de sa bande de bras cassés mis au ban de la société. Du fait de leur bêtise mais aussi parce que leur nature n’entrait pas dans le moule. À travers Guzma et sa future copine Apocyne (huhu), gageons que la Team Skull deviendra infiniment plus respectable. Les Faibles, s’ils en ont la volonté, sont destinés à devenir Forts un jour ou l’autre. Quoiqu’il advienne.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Les Faibles

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑