Anime Fureur Des Plumes Spectrales

Published on août 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 133 : La Fureur Des Plumes Spectrales

Comment Brindibou est-il parvenu à esquiver la Fureur des Plumes Spectrales de Archéduc ? Manifestement, la tunique confectionnée par Bazoucan-san et les siens a été décisive. « Que le combat reprenne ! » annonce l’arbitre du match, Danh. « Envole-toi, Brindibou ! » lance Sacha. « Archéduc, ne le laisse pas avoir l’ascendant sur toi ! » réplique Tili. Aussitôt dit, aussitôt fait ! La vitesse du Pokémon Plumeflèche étant de loin supérieur à celle de Brindibou, Archéduc a pris plus de hauteur sur son rival. « Lame-Feuille ! ». « Esquive, Brindibou ! ». C’était juste ! « Tranch’Herbe ! ». « Esquive ! Canon-Graine ! ». Mais Archéduc lui renvoie son attaque avec Lame-Feuille. C’est un véritable combat aérien qui se joue dans le Stade de Manalo ! « Attaque par la droite, Brindibou ! ». Manifestement, Sacha a une idée derrière la tête. « Il va vouloir lancer Rapace » réalise Kiawe dans les gradins. Mais Archéduc ne se laisse pas faire. Et Brindibou fatigue de plus en plus. Au point d’être mis à terre par l’archer des ténèbres. « Tisse-Ombres !!! » lance Tili. « Danse-Plumes ! » crie Sacha avant que l’impact n’ait lieu. Sur ce, il est temps d’en finir une bonne fois pour toute ! Rapace contre Piqué !!!

Fureur Des Plumes Spectrales

Ne nous mentons pas —> Tili aurait dû remporter ce duel, ahah. Du moins s’il avait eu lieu dans les JV Pokémon. L’anime, lui, obéit à d’autres règles qui font que même un Brindibou expérimenté (et unique en son genre) peut espérer vaincre un Archéduc. Il n’empêche que c’est un peu la honte pour Tili… Son premier Piqué aurait dû avoir raison de Brindibou-kun ! Et qu’est-ce que c’est que cette Danse-Plumes qui permet d’esquiver une Fureur des Plumes Spectrales et un Piqué ? Tout comme Canon-Graines, il semblerait que Brindibou ait ses attaques personnalisées. Il n’empêche que le Rapace de Brindibou aurait dû à minima affecter Brindbibou ! Au point d’avoir un match nul… Tili, tu ne méritais pas de perdre !!! Bref ! Le début de combat entre Chrys et Kiawe était fou ! Qui aurait pensé que Chrys parvienne à avoir le dessus ? Et cette Attaque Z censée lui assurer la victoire ! Pour autant, je suis persuadé que Kiawe parviendra à se qualifier en demi-finale in fine ! Gogogo !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑