Anime

Published on août 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 132 : Jusqu’Au Bout

Pour Bazoucan

Quelle fierté pour Bazoucan d’apprendre que son petit Brindibou s’apprête à affronter un Archéduc ! En quart de finale de la première Ligue Alola de l’histoire, qui plus est. Pour sûr, lui et son clan se devaient d’être présents ! Car il est certain que Brindibou-kun sortira vainqueur ! « Bazoucannn ! ». […] « Matoufeu pourrait être un choix plus judicieux » préconise Chrys alors que Sacha s’apprête à affronter Tili. Mais le jeune homme n’en démord pas —> Ce sera Brindibou qui affrontera Archéduc ! « Il veut combattre… » avance Sacha comme argument. « Alors ce sera lui ! ». D’où un entrainement intensif dès le petit matin ! « J’aurais aimé t’accompagner dans ton entrainement, Sacha… » s’excuse Lilie. « Mais le match de Gladio va commencer ! ». Et autant vous dire que tout le monde compte assister au deuxième duel du nouveau chouchou ! Pour autant, James est déterminé à l’emporter ! D’autant plus que Jessie le soutient à 200% ! Sur ce, il est temps pour la belle gueule de la Team Rocket de livrer son combat le plus important jusqu’à maintenant. « Nous allons remporter ce tournoi, Vorastérie !!! ».

James et Vorastérie se sont bien battus et c’est bien là l’essentiel ! Espérons qu’à l’avenir, la Team Rocket prenne leurs combats autant à coeur. Quant à Sacha et Brindibou, autant dire qu’ils ont eu pas mal de chance jusqu’à présent ! Je ne sais même pas comment Brindibou est parvenu à esquiver la Fureur des Plumes Spectrales de Archéduc, ahah. On dirait que c’est grâce à la tunique confectionnée par Bazoucan, Piclairon et la troupe des Picassauts ! À ce propos, gageons que leur entrainement de dernière minute à l’attention de Brindibou lui permettra de maitriser Danse Plumes ! Soit cette attaque qui diminue drastiquement l’offense de l’adversaire. Ce qui lui permettrait de combattre sur un pied d’égalité Archéduc. Pour Bazoucan et le reste de sa famille, je suis persuadé que Brindibou parviendra à soulever des trésors d’ingéniosité et de courage. Il n’empêche que remporter la victoire de la Ligue Alola en comptant à chaque fois sur la chance n’est pas une bonne stratégie à terme. D’autant plus lorsque la concurrence promet d’être impitoyable. Allez, la suite !

Pour Bazoucan

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑