Anime Remon-san

Published on août 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 119 : Pour Mon Peuple

Il est l’heure pour le mariage-rituel d’avoir lieu. Alors même que Remon n’a pas réalisé que son futur fiancé, Kankitsu Akitsuki, est possédé par Soma. Soit le démon qu’ils sont censés sceller. Konohamaru et Boruto arriveront-ils à temps ? « Remon-san !!! » prie le jounin alors que lui et son élève font route pour le Village Daidai. […] Alors que Kankitsu était censé couper l’une des cornes de Soma, celui-ci s’est directement dirigé vers le noeud du sceau. Désormais, Soma ne pourra plus être scellé par ce biais. « J’ai enfin accompli mon devoir » dit Kankitsu, ou plutôt Soma, avant de s’extirper de l’enveloppe de son hôte. « Boruto ! » ordonne Konohamaru alors que les deux shinobi viennent de débarquer. « Fais sortir tout le monde ! Je m’occupe de Soma ! ». Via un Fūinjutsu triangulaire. Mais l’effet ne sera que temporaire. « Profitons-en pour battre en retraite ! ». […] « Qu’ai-je fait ?! » enrage Kankitsu. « Ça ne sert à rien de pester… » lui fait savoir Boruto. « Trouvons un moyen de sceller Soma une bonne fois pour toute ! ». « Mais il n’existe qu’un seul moyen d’y parvenir » réalise Remon. « Et je vais devoir oublier qui je suis pour cela ».

Remon-san

Quelle tristesse ! Ainsi donc Remon-san est parvenue à sceller Soma au prix de sa mémoire. Ce qui signifie qu’elle a oublié qui elle était. Ses parents, ses proches, son histoire… et Konohamaru. Lequel ne sera pas parvenu à sceller Soma. Faute d’avoir suffisamment de chakra. Boruto n’aurait-il pas pu l’aider ? Bien que je doute que cela eut été suffisant. Ça fait en tout cas plaisir de voir Enra, fils de Enma ! Ce Roi des Singes qui, jadis, combattait aux cotés de Sarutobi Hiruzen. Bref… Le fait que Konohamaru ne veuille pas dire adieu à Remon veut tout dire. Il l’aimait et préfère qu’elle commence une nouvelle vie sans se préoccuper de lui. J’imagine que Kankitsu finira par ravir son coeur. Fichtre ! Cette histoire d’amour fut une véritable tragédie ! En espérant que ces deux-là trouvent l’Amour. Pour Konohamaru, je suis persuadé qu’il finira par former un couple avec Hanabi. Vu l’alchimie entre ces deux-là. Quid de Boruto qui peine toujours à comprendre la chose ? Gageons que lui et Sarada finiront par se trouver un jour.

Remon-san

7/10

*Coup au Coeur*

Remon-san

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑