Anime La Puissance De Wela

Published on août 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 131 : La Puissance De Wela

Qui parviendra à se qualifier pour le second tour ? Maintenant que Sacha, Guzma, Tili et Néphie sont parvenus à sortir victorieux de leurs combats. Il reste encore quatre matchs et le suspens est à son comble ! « Tu vas affronter Oléa ! » déclare tout excitée Barbara à un Chrys qui commence à être rongé par le stress. « Prends une grande respiration » lui recommande Sacha. « Merci, je me sens mieux ». « Grand frère… » demande Lilie à Gloadio. « Ne te retiens pas ! ». Pourtant, la jeune fille est bien consciente de la supériorité de Gladio sur le plan du combat pur. Mais ce sera une occasion pour progresser ! « Compris… » indique Gladio. « C’était mon intention dès le départ ». Enfin, Kiawe est bien décidé à démontrer ce qu’est la Puissance de Wela ! Du coté de Jessie, la perspective d’affronter son compère, James, ne la tracasse aucunement ! Elle qui se voit déjà en Grand Maitre de Alola. Quant à James, celui-ci est en train de se la couler douce. D’autant plus que Jessie lui a ordonné de perdre ce duel vu que Madame est la reine. « Ça reste un combat malgré tout ! Prends ça au sérieux ! ». Et si Jessie souhaitait finalement un combat à la loyal ? Hm…

La Puissance De Wela

Je ne m’attendais pas à ce que Chrys remporte aussi facilement sa confrontation aérienne avec Oléa ! Et voilà mon premier pronostic déjoué —> James l’a remporté contre Jessie ! Voyant que Volastérie souhaitait se battre sérieusement, notre tyran au coeur de soie n’a pu se résoudre à décevoir les attentes de sa petite chérie… Aucune surprise, en revanche, du coté de Kiawe et Ossatueur qui, avec la Puissance de Wela à leurs cotés, ont su dominer la brillante tactique de Margie et son Ectoplasma aussi grand qu’un Dominant. De même, Gladio a vaincu Lilie après que celle-ci ait tout donné dans sa Capacité Z. La plus belle sur le point de vue esthétique de la série ! Mon pronostic pour les duels du second tour. Gladio vaincra James. Sacha l’emportera à nouveau contre Tili. Kiawe surpassera Chrys. Enfin, Gladio infligera une cruelle défaite à Néphie. Je suis à peu près certain de ne pas me tromper ! Gogogo !!!

7/10

*Coup de Coeur*

https://yzgeneration.com/pokemon-sun-moon-130/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑