Anime La Puissance De Wela

Published on août 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 131 : La Puissance De Wela

Qui parviendra à se qualifier pour le second tour ? Maintenant que Sacha, Guzma, Tili et Néphie sont parvenus à sortir victorieux de leurs combats. Il reste encore quatre matchs et le suspens est à son comble ! « Tu vas affronter Oléa ! » déclare tout excitée Barbara à un Chrys qui commence à être rongé par le stress. « Prends une grande respiration » lui recommande Sacha. « Merci, je me sens mieux ». « Grand frère… » demande Lilie à Gloadio. « Ne te retiens pas ! ». Pourtant, la jeune fille est bien consciente de la supériorité de Gladio sur le plan du combat pur. Mais ce sera une occasion pour progresser ! « Compris… » indique Gladio. « C’était mon intention dès le départ ». Enfin, Kiawe est bien décidé à démontrer ce qu’est la Puissance de Wela ! Du coté de Jessie, la perspective d’affronter son compère, James, ne la tracasse aucunement ! Elle qui se voit déjà en Grand Maitre de Alola. Quant à James, celui-ci est en train de se la couler douce. D’autant plus que Jessie lui a ordonné de perdre ce duel vu que Madame est la reine. « Ça reste un combat malgré tout ! Prends ça au sérieux ! ». Et si Jessie souhaitait finalement un combat à la loyal ? Hm…

La Puissance De Wela

Je ne m’attendais pas à ce que Chrys remporte aussi facilement sa confrontation aérienne avec Oléa ! Et voilà mon premier pronostic déjoué —> James l’a remporté contre Jessie ! Voyant que Volastérie souhaitait se battre sérieusement, notre tyran au coeur de soie n’a pu se résoudre à décevoir les attentes de sa petite chérie… Aucune surprise, en revanche, du coté de Kiawe et Ossatueur qui, avec la Puissance de Wela à leurs cotés, ont su dominer la brillante tactique de Margie et son Ectoplasma aussi grand qu’un Dominant. De même, Gladio a vaincu Lilie après que celle-ci ait tout donné dans sa Capacité Z. La plus belle sur le point de vue esthétique de la série ! Mon pronostic pour les duels du second tour. Gladio vaincra James. Sacha l’emportera à nouveau contre Tili. Kiawe surpassera Chrys. Enfin, Gladio infligera une cruelle défaite à Néphie. Je suis à peu près certain de ne pas me tromper ! Gogogo !!!

7/10

*Coup de Coeur*

https://yzgeneration.com/pokemon-sun-moon-130/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑