Jump Piliers

Published on août 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 36 : Les Piliers D’Une Nation

Naruto Shippuden a commencé à baisser drastiquement en qualité lorsque Kishimoto a fait de Naruto et Sasuke les réincarnations de demi-dieux. Donnant lieu à une relégation au troisième plan des personnages secondaires tant le binôme est actuellement d’une puissance inégalée. Dire que Naruto était censé être ce cancre parti de rien! Parvenant à modifier son destin en s’entrainant comme un malade. Nope ! Ça, c’est Rock Lee ! Et on voit ce qu’il est devenu aujourd’hui —> Un ninja random. Les piliers de la nation du feu reposent en réalité sur un seul et même pilier —> Naruto. Neji a beau avoir évolué dans la bonne direction après son duel contre le 7e Hokage, il avait raison sur toute la ligne. Le destin occupe une place prépondérante dans notre existence. Et la seule liberté que nous avons est de ne pas savoir à l’avance de quoi il s’agit. D’où la métaphore de la cage brisée. Celle-ci n’existe que dans notre esprit. Bref ! Tout ça pour dire que Naruto possède une puissance de demi-dieu dans son univers. Au point que les seules personnes capables de le vaincre sont les Otsutsuki. A.k.a. ces extraterrestres dont font partie Kaguya et Momoshiki.

Ça tombe bien, Jigen est très probablement un Otsutsuki ! D’où le fait qu’il paraisse si confiant à l’idée d’affronter Naruto. Reste à savoir pourquoi on ne l’a pas vu pointer son nez lors de Naruto Shippudden. L’une des clés d’explication pourrait reposer dans la spécifié du sceau Karma et son lien avec le Byakugou no Jutsu de Tsunade et Sakura. En puisant du chakra continuellement dans leur système, une puissance formidable est petit à petit stockée. En vue d’être convertie en attaque explosive si nécessaire. Et si le sceau Karma fonctionnait sur le même principe ? À ceci près que le chakra serait puisé sur le Juubi vu au chapitre précédent. Plutôt que sur la personne qui possède le sceau. Rendez-vous le mois prochain ! Remarquez à quel point Sarada est différente de sa mère !è- Là où celle-ci se serait contentée à son âge de supporter impuissante Naruto X Sasuke, Sarada fonce droit vers la castagne. Sans nul doute l’un des futurs piliers de la nation du feu.

Piliers


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑