Jump Prison Galactique

Published on août 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 50 : À Ma Façon

Prison Galactique

Heureusement que la fin du chapitre, avec Vegeta annonçant son intention de se rendre sur la planète Yardrat, rattrape la mollesse de l’ensemble. Faire s’évader l’ensemble des détenus de la Prison Galactique était une bonne idée en soi. Le problème, c’est qu’on ne nous a pas hypé sur ces derniers. D’où l’impression d’avoir affaire à des protagonistes tierces sans grande valeur. Dont le chef des prisonniers, Saganbo, qui avait juré allégeance à Moro avant même que celui-ci ne s’évade. Résultat —> Les voilà à venir en aide au Destructeur de Planètes. Autrement, Vegeta et Goku n’auraient fait qu’une bouchée de Moro. Même l’un d’eux en solo serait venu à bout du sorcier. D’où le troisième voeu ! Je m’imaginais autre chose mais pourquoi pas. Pendant que les deux saiyan s’occupent de neutraliser les ex-détenus, Moro en profite pour absorber à nouveau leur chi. Quant à Boubou (contrôlé par le Grand Kaioshin), celui-ci est trop fatigué de sa précédente joute dans l’espace pour être décisif.

Il aurait fallu que les ex-détenus de la Prison Galactique soient plus menaçants ! À la limite, Saganbo parait fort à condition que Goku soit en SSJ3. Autrement, ce n’est pas brillant. Compte tenu que cette prison est censée détenir les pires crapules de L’Univers 7 et que Moro leur a distribué une partie de son chi. J’aurais aimé que l’on ait d’autres poids lourds. Ceci-dit, il aurait été compliqué de justifier leur absence au cours des arcs Freezer, Cell et Boo. Bref ! Que compte faire Vegeta sur Yardrat ? La première intuition que tout le monde a eu —> Vegeta va apprendre la transmission instantanée ! Mais pourquoi ? Certes, c’est très pratique mais en combat pur, l’utilité est moindre. Quoique, on a déjà vu Goku parvenir à sortir de belles contre-attaques grâce à cette technique. Mais j’ai l’impression que l’intention de Vegeta va au-delà d’une simple contre-attaque. Manifestement, celui-ci ne compte plus se dérober face aux fourberies de Moro. Ça serait génial qu’il parvienne à vaincre le sorcier tout seul, ahaha. Allez, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑