Anime Seize Duels

Published on juillet 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 130 : KaméhaRaichu !!!

Seize Duels

Les seize duels de la phase finale vont bientôt démarrer ! Avec, comme point de départ, Sacha VS Saubohne. D’un coté, un jeune dresseur ayant remporté les Quatre Grandes Épreuves. De l’autre, un membre de l’élite du Paradis Aether. « Sortez vos Pokémon ! » leur intime Pectorius. Et ce sera Hypnomade contre Pikach… Meltan ?!! Satané Saubhone ! Celui-ci a profité de l’inattention de Satoshi pour ordonner à Hypnomade d’invoquer Meltan ! Mais cela ne dérange pas le dresseur. « Désolé, Pikachu ! Une prochaine fois ! ». Du coté de Saubhone, celui-ci est hilare. Persuadé d’avoir forcé Sacha à mettre son Pokémon le plus faible sur le terrain. « Sans rancune, gamin ! ». Après tout, rien n’est déloyal lorsqu’il s’agit d’affronter la légende Royal Mask… Mais le scientifique fourbe serait bien malavisé de sous-estimer le Pokémon Fabuleux. « Que le premier match commence !!! ».

Seize Duels

J’ai été surpris de la façon dont Guzma l’a remporté contre Althéo ! Observation tactique et contre-attaque efficace de son Cizayox contre Kangourex Méga. En se plaçant dans l’axe du petit de Kangourex, celle-ci ne pouvait que ralentir ses lancées. Ce qui plaçait Cizayox dans une position idéale. Bravo ! Autrement, la victoire de Sacha, bien que relativement chanceuse (Meltan s’étant emparée du pendentif de Hypnomade pour le manger), n’est en aucun cas surprenante. De même, celle de Tili était attendue ! Son Raichu Alola est particulièrement puissant et rapide ! Enfin, j’ai beaucoup aimé le duel entre Barbara et Néphie ! D’autant plus que la Reine de L’Océan n’a pas hésité à encourager sa rivale lorsque celle-ci s’apprêtait à baisser les bras. La victoire de Néphie est logique mais Barbara n’a pas à rougir de se défaite. Elle a tout donné et c’est bien là l’essentiel ! Allez, la suite ! Avec en ligne de mire le seul des seize duels dont je suis incertain quant à l’issue —> Jessie VS James ! Je mise tout de même sur une victoire de Jessie…

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑