Anime Zoroark

Published on juin 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 127 : Le Sourire De La Princesse

Île de Poni : « Golemastoc… » lance Ponie, la doyenne des lieux. « Cavalerie Lourde !!! ». Mais qui affronte t-elle ? « Chaos Draconique !!! » entonne de son coté Gladio. Et c’est la victoire ! « Beau combat » déclare Ponie malgré la déception de la défaite. « Tu as réussi la Grande Épreuve ! ». Prochaine étape pour le jeune dresseur —> La Ligue D’Alola qui aura lieu au Stade Manalo ! Quand bien même il lui faut pour cela accomplir une dernière chose. « Où es-tu, Zoroark ? ». Du coté de Shiron, celui-ci ne cesse de jouer avec Magerna tandis que Lilie étudie les recueils de son père eu égard au Pokémon Fabuleux. « Ainsi donc l’Animacoeur situé dans sa poitrine fait-il office de siège des émotions et de la conscience » réalise t-elle. Autrement-dit, son âme ! Du moins est-ce ce qu’en disent les légendes. « Qui es-tu Magearna ? ». À la fille, désormais, de continuer les recherches de son père.

Qu’il est beau, ce Zoroark ! Majestueux, même. Dans l’encyclopédie Pokémon, Zoroark est en mesure de mystifier des foules entières d’humains en créant des illusions de paysages ou de décor. En plus de pouvoir se métamorphoser en n’importe quel Pokémon. Menacez son habitat et les siens, vous finirez par errer éternellement dans les bois. Sur cet avertissement, reprenons notre trame ! Si Gladio a jugé bon de faire appel au Pokémon principal de son père, c’est parce qu’il estime que sans lui, Mohn ne pourra jamais être retrouvé. Où peut-il bien se trouver ? Manifestement, il faudra attendre la fin de la Ligue D’Alola pour avoir le fin mot de cette histoire. J’imagine que le réveil de Magearna et les retrouvailles avec Mohn sont intimement liés. De même que la capacité de Lilie à pouvoir entrer en phase avec le Pokémon Artificiel. Ça tombe bien, elle vient de maitriser sa Force Z ! Quelle belle séquence lorsqu’elle et Shiron achèvent le Laser Cryogénique ! Zoroark sera tellement fier lorsqu’il réalisera que le Sourire de la Princesse a été préservé.

Zoroark

Zoroark

Zoroark

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑