Anime Notre Famille

Published on avril 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 116 : Notre Famille

Notre Famille

« C’est l’heure du petit déjeuner ! » annonce Sacha à ses Pokémon. Lesquels répondent avec leur enthousiasme habituel ! « Ho ? » réalise le jeune homme. « Meltan n’est pas là ? ». Ha, si ! Le voilà qui s’apprête à dévorer la poêle. « Meltan ! » l’engueule pour la énième fois Sacha. « Ton petit déjeuner est ici, dans ta gamelle ! ». Il serait temps que le petit Pokémon intègre l’information… « Heureusement que Brindibou l’a empêché de dévorer cette poêle ! » souffle de soulagement Euphorbe. « Ça aurait été la quatrième en une semaine. Pimprenelle m’aurait défoncé ». « D’ailleurs… » s’interroge Sacha. « Où est-elle ? ». « Au Paradis Aether ! » répond Euphorbe. « Elsa-Mina a besoin de ses services mais je ne sais pas exactement pourquoi ». […] « Les documents de notre père sont t-ils tous compilés ici ? » demande Gladio alors que lui et sa soeur fouillent les archives. « Évidemment que oui ! » répond Saubohne. « Après l’accident, j’ai conservé toutes les recherches du professeur Mohn ! En dépit de la demande de la présidente de tout faire détruire ». Comment ?! « Il semblerait que l’enquête sur notre famille ne fasse que commencer » réalise Lilie.

Notre Famille

Notre Famille

Manifestement, le Pokémon Artificiel Magearna pourrait être la clé qui permettra à Lilie et Gladie de retrouver leur père disparu. Rappelons que depuis le brouillard de Tokopisco, nous savons qu’il est vivant. Et c’est un véritable plaisir que de voir Lilie apprendre à devenir plus forte en tant que dresseuse ! Les mots clé « Notre Famille » semblent être au coeur de sa capacité à progresser. Reste à savoir comment l’attaque Z de Lilie X Shiron parviendra à ramener Magearna vers la vie. De même, j’imagine que le Pokémon Fabuleux réussira à trouver l’interstice qui mènera Lilie, Gladio et Elsa-Mina à Mohn. Décidément, Sun X Moon se fait un devoir de mettre l’emphase sur les liens de coeur et les liens de sang. Ce qui ne rendra que plus durs les adieux avec la petite troupe. Enfin ! Nous n’y sommes pas encore. Lilie-kun, tu vas y arriver !!!

Notre Famille

6,5/10

Notre Famille

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑