Anime Origami

Published on juin 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 124 : Origami & Makiwara

Origami

Les étoiles brillent de mille feux au-dessus de Mele Mele ! Le moment idéal pour une Ultra-Chimère de s’incruster à même le ciel lacté. Et voler silencieusement au-dessus de la mer tel un origami. Un peu plus loin, Bourgain se félicite de la construction de son stade. « Après ma superbe performance au micro… » déclare t-il à ses assistants. « Un compte à rebours annoncera un feu d’artifice d’exception au-dessus de ma statue en or massif ! Pigé ?! ». Toujours aussi désagréable. Heureusement que la mystérieuse créature vient de trancher en deux la statue indigne ! « Nonnnn ! Ma statue !!! ». […] « Bon, je vais commencer par le chou ! » entonne joyeusement Barbara alors que elle, son père, Sucreine et Shaymin préparent les plats du matin. Mais ne voilà t-il pas que le origami volant fait son grand retour ! Cette fois-ci, c’est le chou qui accapare son attention ! « Papa… » s’’étonne Barbara après être revenue à l’espace de cuisine. « C’est toi qui as coupé le chou ? ». « Bah non ». Hm, étrange…

Katagami, le Origami Déchainé ! Fin comme du papier mais aussi tranchant qu’un sabre. Dans les jeux, Katagami est l’Ultra-Chimère la plus jouée ! Il faut dire que son excellente attaque combinée à une très bonne défense/vitesse en font un Pokémon offensif de choix. D’autant plus qu’il a accès à Danse-Lames. J’avais oublié à quel point il était petit, ahah. Et quelle puissance ! Sans lui, nos Ultra-Rangers n’auraient pas pu détruire l’astéroïde à temps. Sans nul doute, Katagami est un héros. Et c’est sur cette bonne note que notre quête des Ultra-Chimères arrive à sa fin ! À moins d’un retour de certaines d’entre elles, il est probable que le reste du fil rouge s’oriente vers la Ligue Alola. Je me demande pourquoi Katagami n’a fait que parler à l’envers tout du long de l’épisode… Puis sa façon de couper est si sérieuse ! Un véritable samouraï ! Gageons que Bourgain sera plus modeste à l’avenir. Ces leçons d’humilité by Katagami-san étaient du plus bon aloi, huhu.

Origami

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑