Anime Cancrelove

Published on avril 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 114 : La Chapardeuse Céleste

Cancrelove

Cela faisait longtemps qu’une Ultra-Chimère ne s’était pas égarée sur Terre. Très vite, le Doyen de Mele-Mele, réalise qu’une intrus foule les terres de Mele-Mele. Mais dans quel but ? « Celui de combattre, il semblerait… » observe Pectorius alors que la créature longiligne s’élance vers lui. « Hariyama ! ». Juste à temps, le Pokémon Sumo intervient pour parer le coup de pied de l’Ultra-Chimère. « Qui est-tu ?! ». Pendant ce temps, au beau milieu de la nuit, nos ami(e)s sont réveillé(e)s par l’alerte des Ultra-Gardiens ! À peine débarqués sur les lieux que Hariyama s’est fait étaler et que l’invitée impromptue détale à toute vitesse. « Elle était si rapide que je n’ai pu enregistrer la moindre donnée ! » s’affole Motisma. « Pourquoi s’est-elle emparée de mon Cristal Z ? » s’interroge Pectorius-san. Telle est la question. […] Du fait de leur convocation d’urgence en pleine nuit, les élèves sont particulièrement fatigués. « Et en plus… » constate avec amertume Kiawe. « On n’a même pas été capables d’attraper l’Ultra-Chimère ». À ce moment-là, nos Ultra-Gardiens ne se doutaient pas encore à quel point Cancrelove était d’une vitesse sans commune mesure.

Cancrelove

Ha, Cancrelove ! En termes de Character Design, je trouve que c’est l’Ultra-Chimère la plus réussie avec Mouscoto. J’imagine que sa statistique la plus élevée doit être la vitesse… Figurez-vous donc —> Même la Vive-Attaque de Pikachu n’est pas parvenue à l’atteindre ! Pas étonnant qu’elle se soit emparée si facilement des cristaux Z de moult dresseuses et dresseurs ! Sans l’intervention de Chelours-sama, Kiawe et co n’auraient jamais pu attraper Cancrelove. C’est dire à quel point Chelours est au-dessus ! Dire qu’elle a fait tout ça parce qu’elle ne supportait pas que Cancrelove se soit servie de Miaouss. Sans aucun doute, nous avons affaire à l’une des meilleures protagonistes de Sun & Moon. Avec un coeur gros comme un Ronflex ! J’appréhende déjà le temps des adieux… C’est la première fois que la Team Rocket est aussi bien accueillie et aimée ! J’en viens même à me demander s’ils ne seraient pas tentés de rester sur Alola une bonne fois pour toute.

Cancrelove

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑