Anime Boumata

Published on juin 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 123 : Boumata Le Doyen

« Embrassés par notre Mère, l’Océan… » entonne Néphie. « Résonne au-delà des abysses ! Symphonie des Ondines !!! ». Whoaaa ! Néphie et Oratoria ont maitrisé leur attaque Z !!! Il ne reste plus qu’à Barbara, Chrys et Lilie d’en faire de même. « Ça bosse dur, je vois ! » débarque le Professeur Euphorbe. « Tu comptes participer à la Ligue Pokémon, Néphie ? ». « Oui ! ». « Et vous, Lilie, Barbara ? ». « De même ! » répond à leur place Néphie. Il semblerait que les demoiselles n’aient plus le choix. « On s’entrainera chez moi ! » dit Lilie. Du coté de Chrys, celui-ci fait combattre son Lucanon contre Boumata. « On y va, Lucanon !!! » entonne t-il. Mais sa maîtrise de l’attaque Z n’est pas vraiment en symbiose avec son partenaire ! « Je ne comprends pas… » s’agace Chrys. « J’ai fait le plein de données sur les Capacités Z et dressé une simulation parfaite ». Maintenant que Lucanon a appris Rayon Signal, l’attaque Z devrait être la prochaine étape. Alors pourquoi ça ne marche pas ? « Plutôt que ta tête… » lui recommande Euphorbe. « Utilise ton corps pour la maîtriser ! ». « Dressons un camp d’entrainement chez moi ! » déclare Kiawe. « On pourra manger de la crème glacée ? » Ha, sacré Chrys.

Boumata

J’aime beaucoup le personnage de Chrys dans la mesure où il représente cette partie des enfants (et des plus grands) en situation de surpoids. La faute à pas suffisamment d’entraînement. La faute à la génétique. Qu’importe. Cette partie de la population existe et il est de bon ton de la mettre en avant dans une série aussi universelle que Pokémon. Et aujourd’hui, grâce à Boumata, Kiawe et leur ancien rival, Colhommard, Chrys est parvenu à se surpasser ! Une Attaque Z maitrisée, une ! Au passage, il était temps d’avoir le droit au flashback de la rencontre Kiawe et Boumata ! Définitivement le grand frère de Sun & Moon. Entre Ossatueur qui fait des siennes H24 et Brindibou X Meltan qui font les pitres lorsqu’ils ne dorment pas, il y a de quoi faire… Rendez-vous à l’épisode prochain pour l’entrainement de Barbara et Lilie. Gogogo, les filles !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Boumata

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑